Protections de Carter en Carbone / Kevlar
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bonjour à tous,
Suite aux differents Mp reçus, je me permet de mettre à jour quelques informations.
Pièces Speed 1050 pour lesquelles il a les moules (Identiques aux pieces d'origines):
Écopes Carbones..........................95€ Port Compris
Protections de talon Carbones.........75€ Port Compris
Pare chaleur Carbones..................100€ Port Compris
Protection de réservoir Carbones.....55€ Port Compris
Lèche Roue Carbone....................150€ Port Compris
Lèche Roue Fibres.........................90€ Port Compris
dent de requin Carbone..................50€ Port Compris
Sabot carbone ou fibres...................me contacter
Protections de Carter Kevelar 2005/07 Disponibles
Embrayage..................................100€ Port Compris
Allumage.....................................100€ Port Compris
Alternateur...................................80€ Port Compris
Démarreur....................................40€ Port Compris
Kit de 4 pièces.............................280€ Port Compris
Protections de Carter Kévelar 2008 en cours de vérifications. Délais à prévoir...
Sont également disponible les pièces pour les Street Triple et Daytona!!!
Pour les personnes interessés par tous ces produits, contacter moi par Mp, je vous donnerai son tel et vous traiterez directement avec le fabricant!
Amicalement,
Polo.

Suite aux differents Mp reçus, je me permet de mettre à jour quelques informations.
Pièces Speed 1050 pour lesquelles il a les moules (Identiques aux pieces d'origines):
Écopes Carbones..........................95€ Port Compris
Protections de talon Carbones.........75€ Port Compris
Pare chaleur Carbones..................100€ Port Compris
Protection de réservoir Carbones.....55€ Port Compris
Lèche Roue Carbone....................150€ Port Compris
Lèche Roue Fibres.........................90€ Port Compris
dent de requin Carbone..................50€ Port Compris
Sabot carbone ou fibres...................me contacter
Protections de Carter Kevelar 2005/07 Disponibles
Embrayage..................................100€ Port Compris
Allumage.....................................100€ Port Compris
Alternateur...................................80€ Port Compris
Démarreur....................................40€ Port Compris
Kit de 4 pièces.............................280€ Port Compris
Protections de Carter Kévelar 2008 en cours de vérifications. Délais à prévoir...

Sont également disponible les pièces pour les Street Triple et Daytona!!!
Pour les personnes interessés par tous ces produits, contacter moi par Mp, je vous donnerai son tel et vous traiterez directement avec le fabricant!
Amicalement,
Polo.

Recherche Amortisseur de direction Sous T (type Matis) ...
Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Salut Inextenza,inextenza a écrit :On fait pas. Ou alors on y va mollo sur la colle, et on prévoie une peinture des carters
Polo: précise combien de couche de kevlar il y a à l'intérieur des pare carter. Le carbone n'étant qu'esthétique, ce n'est pas ça qui protège les éléments
Je suis bien d'accord avec toi, le Carbone n'est qu'esthétique... il n'a aucune résistance à l'abrasion!
Sur les pièces STANDART, Il y a 4 couches de kevelar de 200gr/m2 plus 2 couches de Carbone pour obtenir une finition Carbone parfaitement Noir!
Une 5ieme couche (200gr/m) est apposé sur la partie des carters la plus exposés à l'abrasion.
Après c'est du sur-mesure, si tu veux 6+1 couche de Kevelar, c'est tout a fait possible!!!! (Dans la limite des épaisseurs moule / contre-moule disponible, off course!)
Amicalement,
polo.

Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Gemini a écrit :Une question : vu que les protections sont collées, le jour où on veut les enlever, on fait comment ?
Pour Coller les Carters, tu a deux solutions possibles!
Prem's: la colle à pare brise... apposée en croix sur l'intérieur de la pièce, c'est infaillible mais aussi impossible à enlever sans risquer de casser les protec.
Deuxieme: Le silicone PVC (translucide en cas de débordement) Idem, une belle croix et une noisette de produit en cas de pièce de forme bizarre et hop on plaque! Bien appliquer la protec (sangler si nécessaire) et laisser sécher une nuit.

Pour les ôter, procéder avec patience Carters CHAUDS! Perso j'avais utiliser une fine mais TRÈS résistante ficelle nylon et une paire de gants
Faire passer la cordelette entre le carter et la protec et appliquer lentement une traction franche et continue pour décoller doucement le silicone chaud!
Attention ça brule, mais ça marche!
V,
Polo.

Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Nullement nécessaire de prendre un silicone spéciale... un standart SDB suffit amplement!Gemini a écrit :J'imagine qu'il faut un silicone PVC spéciale "grosses températures" et pas le silicone qu'on utilise pour la salle de bain, par ex.
Et le reste de silicone resté sur le carter, il s'enlève bien ?
Quant aux résidus de matière, ils s'enlèvent facilement avec un peu d'alcool et de l'huile de coude!
V,
Polo.

Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Faites moi un offre ...
Merci d'avance!
Je suis étonné qu'un simple silicone de SDB résiste à la chaleur du moteur.
Mais si tu en as fait l'expérience, je vais te faire confiance (surtout qu'ici, les conseils sont très sérieux - cf la puce Rizoma, le débridage au 3 cycles de rupteur à froid etc...)
Je déconne.
Merci pour toutes ces infos.
Mais si tu en as fait l'expérience, je vais te faire confiance (surtout qu'ici, les conseils sont très sérieux - cf la puce Rizoma, le débridage au 3 cycles de rupteur à froid etc...)
Je déconne.
Merci pour toutes ces infos.
protection carbone t3
je suis interesse par des protections carbone t3 le mien a carbus, annee 96
merci de me tenir au courant.
pat3
merci de me tenir au courant.
pat3