je viens de faire l'acquisition d'un tiger 955 2006 et a remarqué qu'a peu près a 100k/ H en 6ème des petites vibrations dans mon cale pied gauche apparaissent , rien de tres mechant et la chose disparait lorsque l'aiguille compteur monte ou descend . Est-ce normal ce petit phénomène?
A part ca c'est que du bonheur ,quelle puissance quelle souplesse,elle cache bien son jeux la tigresse avec ses petites rondeurs de bourgeoise anglaise.
Je change de moto régulièrement trop souvent me dit ma femme et la ,je me dis que si je change de monture, et bien je serai bien emmerdé d'aller vers autre chose car c'est la premiere fois que j'ai autant de plaisir piloter une bécane.
J'ai essayé la 1050 tiger ,c'est aussi une super moto mais je serai plus attaché au caractère du 955.
Je l'ai prétée aux collégues motards qui ne connaissent pas la marque et tous on été séduit par ce moteur. quelle allonge!
Peu-etre des petits à-coups moteur entre 20 et 60 km/h mais bon j'ai toujours eu ça sur les moteurs a injection.Triumph me dit que c'est normal.
Et voila, je devais parler que d'une chose "mes vibrations!!" et me voila encore une fois a venter cette super machine qui aurai du avoir plus beaucoup plus de succes aupres de nos amis motards ,quand on voit ce qui se fait aujourd'hui sur le marché. surtout au niveau des trails gt.
Si BMW est bien placé, mais vos mieux avoir un bon porteaufeuile qui résiste au choc ,mais bon, comme dit le proverbe "quand on aime on ne compte pas ,mais pour l'instant je laisse ça au autre et ma femme comme par hasard approuve mon choix..!!
Bon, il ne faut pas que je m'emballe ,car ça ne fait qu'1 mois que roule avec ,et comme tout le monde le sait ,les petits défauts des fois apparaissent au fil du temps...
Si quelqu'un qui possède la meme que la mienne ,je prends tous les avis bons ou mauvais .
Merci de me répondre, a plus tard !!! ROMUALD
petites vibrations tiger 955 2006 ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben essaye de revendre un Tiger et une Bmw de 100 000 et envron 10 ans ..Si BMW est bien placé, mais vos mieux avoir un bon porteaufeuile
Regarde le fric que tu récupere du Tiger et celui que tu récupere de la Bm et t aura compris ou se trouve la difference
Pour ta vibration , regarde d abord au niveau chaine je pense ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"