régul de remplacement TT 600 ??

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Flyben » 21/août/08 - 21:24

saloperie de brelon

le r

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Message par Serval » 21/août/08 - 21:41

si il reclaque c'est peut etre que tu as un souci ailleurs également.

Dans quel état est la batterie?
As tu verifié les tensions de sortie de l'alternateur?
Le connecteur du régulateur sur le faisceau est en bon état?
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Message par Flyben » 21/août/08 - 22:07

3 x 30 v alternatif, batterie moins de 8 mois, charg

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Message par Flyben » 22/août/08 - 00:35

d'après http://www.triumphrat.net/triumph-super ... bad-3.html

ça me parait une bonne idée d'aller jeter un oeil sur le stator du TT600 .. ce serait pas le premier alternateur de 4 cylindres à griller

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Message par Blackdam » 22/août/08 - 09:01

Quand un crame, ce n'est pas rare que l'autre l'accompagne, et ce n'est pas propre a Triumph!

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Message par Jean-Mi » 22/août/08 - 09:29

Y a pas une hsitoire de passage d hule sur les 600 TT ???? ( style découpe dans le joint pour laisser passer l huile vers l alternateur/régulateur que tout le monde s empresse par mégarde de bourrer a la patte a joint ce qu il ne faut surtout pas faire ? )

Me semble que j avais entendu parler d un truc dans le genre sur cette bécane mais suis po sur

comme le dit justement Serval si ca re-claque rapidement c est po normal ( meme si les 600 TT sont affublé de bien des désagrément du coté alterno/Régulo
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Message par Flyben » 23/août/08 - 19:13

musée des horreurs ...

how do you want your stator, .. grilled ?? Half-grilled ??
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both sides

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Message par minimoi » 24/août/08 - 13:49

Stator grillé, bienvenu en club :o)
Ca coûte un bras en neuf, c'est une misère pas possible à trouver en occasion... Triumph c'est de la merde :love:
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Message par Flyben » 25/août/08 - 00:00

pour l'instant j'ai trouvé electrex 160 euros
ou http://www.ricksmotorsportelectrics.com/ 140 $ reste à voir les frais de ports

triumph c'est de la merde, alors autant monté autre chose hein

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Message par Blackdam » 25/août/08 - 01:06

Je me demande si pour ce prix la, tu ne trouverais pas une boite qui le rembobinerait :?:

ALTER FRANCE?
Du coté des anciennes ?

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Message par Serval » 25/août/08 - 01:40

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Message par Flyben » 25/août/08 - 09:46

en parlant d'electrex, j'ai de très mauvaises expériences avec leurs régulateurs . est ce que quelqu'un a des retours sur les stators ??

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Message par Flyben » 26/août/08 - 22:25

hop commandé pour 180 $ ici
http://www.ricksmotorsportelectrics.com/
un stator, un connecteur coté faisceau pour changer celui qui a un peu chauffer
livraison comprise ça fait 126 euros à la maison.. à comparer au frais annoncés par triumph ça me parait mieux

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enfin moins pire

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Message par Flyben » 7/sept./08 - 00:35

reçu..

monté

batterie à 12,6 sans contact
13,6 sans les feux moteur en route ..

y a pas .. les ricains savent encore faire des trucs

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