Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
je sais pas comment mettre une photo sur un forum
et je sais pas si mon portable sera d'une assez bonne qualite
ce soir je demonte le cache du pignon de sorti de boite
je nettoi le carter moteur avec du sopalin et je fais tourner le moteur
pour moi c'est le joint de carter d'huile qui est a changer
ca coute combien cette petite bricole....????
et je sais pas si mon portable sera d'une assez bonne qualite
ce soir je demonte le cache du pignon de sorti de boite
je nettoi le carter moteur avec du sopalin et je fais tourner le moteur
pour moi c'est le joint de carter d'huile qui est a changer
ca coute combien cette petite bricole....????
- yellowman
- Ayé j'ai survécu !
Petite question à la communauté......je viens de mettre le moteur en route après un hiver passé au chaud à la cave.
Et là surprise, en ayant attendu qu'il soit bien chaud, je le coupe, et je m'aperçois qu'une quantité non négligeable d'huile, coule depuis la base arrière de la boite à air.
Je n'ai aps encore démonté l'ensemble, mais il est clair que pas mal d'huile est passé dans la boite à air.
D'où cela peut il venir?
Et là surprise, en ayant attendu qu'il soit bien chaud, je le coupe, et je m'aperçois qu'une quantité non négligeable d'huile, coule depuis la base arrière de la boite à air.
Je n'ai aps encore démonté l'ensemble, mais il est clair que pas mal d'huile est passé dans la boite à air.
D'où cela peut il venir?
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
la réserve c'est très aléatoire ... comme les tromphs !
en général comme Minimoi 170/180 km et il reste environ 4/5 litres dans le réservoir c qui fait que je fait entre 200 et 220 km avec un plein
c'est quoi ta tete de fourche ? tu peux y mettre un phare ? ou deux ?
l'huile chez aps !
en général comme Minimoi 170/180 km et il reste environ 4/5 litres dans le réservoir c qui fait que je fait entre 200 et 220 km avec un plein
c'est quoi ta tete de fourche ? tu peux y mettre un phare ? ou deux ?
l'huile chez aps !
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
ça s'achète ?
de plus la course à Carole c'est quand ? histoire de supporter notre machine !
de plus la course à Carole c'est quand ? histoire de supporter notre machine !
j'ai des actions chez Rizoma !!
- yellowman
- Ayé j'ai survécu !
en fait je ne sais même pas si cela s'achète. Je l'ai eu avec un lot de pièce.
Sinon ma tete de fourche habituelle et celle des hornet cup. Mais j'ai vraiment voulu garder l'identité du S4.....
A carole j'y serai pour l'endurance avenir moto 5,6 mai et pour la manche roadster cup le 7/8 juillet........

Sinon ma tete de fourche habituelle et celle des hornet cup. Mais j'ai vraiment voulu garder l'identité du S4.....

A carole j'y serai pour l'endurance avenir moto 5,6 mai et pour la manche roadster cup le 7/8 juillet........