mecano ou bon connaisseur triumph

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Blackdam » 19/août/08 - 14:38

Et pourtant, ca se monte...

Mais bonjour le bricolage! :(

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Message par Serval » 19/août/08 - 14:42

[quote="dadoo"]par contre si quelqu'un peut voir si la reference des segments sont identique du speed 02 au dayto 98
je sais que
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Message par dadoo » 19/août/08 - 14:49

trouv
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Message par Serval » 19/août/08 - 14:57

dadoo -> MP
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Message par Jean-Mi » 19/août/08 - 15:03

dadoo a écrit :le speed et de 2002 et le dayto de 98

Putain grrrrrrr quand je pense que dans ma r
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par dadoo » 19/août/08 - 15:12

mal tomb
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Message par lucio » 19/août/08 - 15:20

j ai faisceau CDI reservoir qui pourront s adapter sur ton moteur....reste a trouver (va voir avec serval pour boite a air radia et collecteur et tu fais craquer ton moteur de speed 2002 en lieu et place de ton T595
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
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Message par Jean-Mi » 19/août/08 - 16:05

Ca peut effetiveent etre un bon plan ..;
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Message par lucio » 19/août/08 - 16:08

Jean-Mi a écrit :Ca peut effetiveent etre un bon plan ..;
et j en suis sur pour moins cher que de retrouver un moteur de 97/2001 cher et pas fiable :lol:
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
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Message par dadoo » 19/août/08 - 16:17

a etudié effectivement , je vais deja remonter ce moteur cet apres midi

etes vous sur du coup , je possede le moteur complet du speed 2002
le faisceau electrique , l'echapement, le radiateur d'huile , la rampe d'injection
il me manqurais donc le CDI les commodos ,le neiman les bobines crayon
et c'est tout
serait ce le bonheur ?
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Message par lucio » 19/août/08 - 16:42

dadoo a écrit :a etudié effectivement , je vais deja remonter ce moteur cet apres midi

etes vous sur du coup , je possede le moteur complet du speed 2002
le faisceau electrique , l'echapement, le radiateur d'huile , la rampe d'injection
il me manqurais donc le CDI les commodos ,le neiman les bobines crayon
et c'est tout
serait ce le bonheur ?
radia d eau et c est bon

et un compteur
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Message par dadoo » 19/août/08 - 16:51

pas sur que juste radia d'eau c'est bon , je viens de verifier les commodos , bobines ne sont pas les memes "plus gros sur le t595

je reviens plus tard je fini de caler ma distrib !
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Message par lucio » 19/août/08 - 16:58

j ai voulu dire en plus de ce que ttu as dit...

pour info j ai pas mal de chose...cdi / faisceau/ commodo/ compteur selecteur :miam:
Wolf Racing ça déchire...
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Message par dadoo » 19/août/08 - 20:19

je viens de finir de remonter la brele c'est sur comme ça sa pete
je ne sais pas envoyer de photos sinon j'aurais pu vu faire partager le resultat
pour le radio de flotte ça semble aller juste la grosse durite de retour differente le radio d'huile nickel sinon pas grave j'ai l'autre au pire
y'aurais pas des photos dans le forum voir un peu ce qu'il me reste a trouver pour que sa fonctionne
style boite a air, comodos, compteur
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Message par Serval » 19/août/08 - 22:29

boite à air, j'ai mais ca va t'obliger à changer le résé et donc modifier les points d'ancrage sur le cadre...

je dois avoir des bobines crayon aussi.. ;-)
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