Il y a de fortes chances pour que le capteur de pression d'huile soit HS, si c'etait un probleme de pression, je pense que tu aurais deja casse ton moteur, mais bon, c'est pas un truc a laisser trainer...
Le calorstat est sous le nez de reservoir, pres du bouchon de remplissage d'eau...
Dayto 97 voit rouge. le premier qui rigole, j'y'en met une!
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oulalala c'est grave alors
bon, 450 roros pas plus
un jour j'en aurais une....

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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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merci, j'y va de ce pas regarder tout ça.Je tiens les ceusses qui suivent, y compris les tignasseux essoreurs de poignée, au courant de mes découvertes que je n'espère pas trop macabreramdam a écrit :Il y a de fortes chances pour que le capteur de pression d'huile soit HS, si c'etait un probleme de pression, je pense que tu aurais deja casse ton moteur, mais bon, c'est pas un truc a laisser trainer...
Le calorstat est sous le nez de reservoir, pres du bouchon de remplissage d'eau...



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j'ai eut le même pb avec le tiger après un changement de sonde et suite à une forte pluie alors que la moto était en stationnement. Raison faux contact sous le capuchon en caoutchouc du mano.
J'aurais fortement tendance à suivre l'idée de Ramdam, sinon ton moteur serait déjà à la concession.
Cordialement
J'aurais fortement tendance à suivre l'idée de Ramdam, sinon ton moteur serait déjà à la concession.
Cordialement