Dayto 97 voit rouge. le premier qui rigole, j'y'en met une!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 30/juil./08 - 05:24

Il y a de fortes chances pour que le capteur de pression d'huile soit HS, si c'etait un probleme de pression, je pense que tu aurais deja casse ton moteur, mais bon, c'est pas un truc a laisser trainer...

Le calorstat est sous le nez de reservoir, pres du bouchon de remplissage d'eau...

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 1/août/08 - 13:58

oulalala c'est grave alors :oh:
bon, 450 roros pas plus 8) 8) %-9

un jour j'en aurais une....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
sanibroyeur
A poil !
A poil !
Messages : 20
Inscription : 28/déc./07 - 22:28
Localisation : le fresne sur loire(44)

Message par sanibroyeur » 1/août/08 - 23:08

ramdam a écrit :Il y a de fortes chances pour que le capteur de pression d'huile soit HS, si c'etait un probleme de pression, je pense que tu aurais deja casse ton moteur, mais bon, c'est pas un truc a laisser trainer...

Le calorstat est sous le nez de reservoir, pres du bouchon de remplissage d'eau...
merci, j'y va de ce pas regarder tout ça.Je tiens les ceusses qui suivent, y compris les tignasseux essoreurs de poignée, au courant de mes découvertes que je n'espère pas trop macabre :rip: .C'est booooo ça et c'est de moi %-9 . Je m'aime bcp. :love:
Un fut par jour, la santé toujours!

kick35
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 193
Inscription : 30/juil./07 - 10:06
Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R

Message par kick35 » 5/août/08 - 14:31

j'ai eut le même pb avec le tiger après un changement de sonde et suite à une forte pluie alors que la moto était en stationnement. Raison faux contact sous le capuchon en caoutchouc du mano.
J'aurais fortement tendance à suivre l'idée de Ramdam, sinon ton moteur serait déjà à la concession.
Cordialement

Répondre