systeme électrique trident 750 1994
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systeme électrique trident 750 1994
J'ai besoin de comprendre pourquoi après 94000 km elle ne démarre que si je retiens la poignée d'embrayage (quoi que parfois elle démarre sans...) mais cà fait 9 ans que je la roule et j'ai jamais eu besoin de faire ca avant (?)... et deux jours plus tard ce sont les clignotants qui ne flashent pas toujours... ou ils flashent 3 ou 4 coups et plus rien... donc comme tout problèmes électriques, c'est intermittant.
quelqu'un pourrait il me mettre sur une piste s.v.p. ? HELP !!!
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y a un contacteur sur le levier d embrayage .. et aussi un sur la béquille latérale
il me semble que ces modeles ne peuvent démarrer béquille déployée que si tu débraye MEME SI LA MACHINE EST AU POINT MORT
il y a une possibilité de modif pour revenira un systeme classique ( obligation de débrayer seulement si une vitesse est engagée) mais je ne m en rappelle plus
il me semble que ces modeles ne peuvent démarrer béquille déployée que si tu débraye MEME SI LA MACHINE EST AU POINT MORT
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le wd est trouvable partout et dépanne, une bonne bombe de nettoyant contact n'est pas aussi évidente à trouver, j'en ai eut au boulot très éfficace pour les contacts hors de l'humidité, mais pas encore trouvé la bombe idéale, vous pouvez nous donner nous les marques et les références de produit valable



L'habit ne fait pas le moine
salut
le meilleur produit que je connais , c est les bombes de "KF F2", tu le trouve chez conrad ou chez tout les bon dealers de matos electrique ou electronique
une fois que tout est ok , tu peut ensuite proteger tes connexions electriques avec de la graisse silicone (en bombe ou en tube) , par contre faut pas en foutre sur toute la brele , c est une vrai merde a nettoyer
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Le plus gros problème sur les motos est justement les contacts qui sont à l'air presque libre donc l'humidité(intérieur des comodos, contacteur de freins....), un bon nettoyant contact est efficace sur le coups mais l'oxydation revient très rapidement, je n'ai pas trouvé de graisse conductible qui puisse les protèger dans le temps, chose que le WD fait relativement bien. Donc merci pour ta réponse pour le nettoyant KF F2, mais après que dois je mettre ?
L'habit ne fait pas le moine
Graisse conductible? Tu risques des fuites de courant un peu partout!
Au contraire, on nettoies bien les contact au KF F2 ou equivalent, on branche, et moi, je mets un peu de graisse silicone isolante (ou vaseline) au tour de la prise et au cul, pour les prise les plus exposées.
Toujours du KF, toujours chez Conrad (ou chez les marchands de composants electroniques):
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... =recherche
La graisse au cuivre est conductible et anti corrosion -> cosses de batterie
Au contraire, on nettoies bien les contact au KF F2 ou equivalent, on branche, et moi, je mets un peu de graisse silicone isolante (ou vaseline) au tour de la prise et au cul, pour les prise les plus exposées.
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bon bein j'ai essayé le WD-40 mais cà fonctionné seulement une semaine et mes clignos ne fonctionnent plus encore... j'ai du nettoyeur de contact que je peut toujours essayer mais là je doute que l'humidité soit la source du problème. Ce pourrait il que ce soit le relais des clignos qui soit à changer (ma trident a quand meme 95000 km) et si oui, où est il exactement sur la moto ?
Blond à l'huile
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