Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- yannrats
- Ayé j'ai survécu !
elle est belle waouh !!
6000 € ça va c'est pas trop cher
ça veut dire quoi "emprinté" ??
6000 € ça va c'est pas trop cher
ça veut dire quoi "emprinté" ??
j'ai des actions chez Rizoma !!
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
bécane invendable car 4 cylindres anglais ... qu'il a essayé de ressembler à la Speed (en fat ass ..)
ouaips je sais c'est moche !, en plus c'est moi qu'y l'ai choisie ........ snif !
-
- A poil !
soucis......
bonsoir j'ai un souci je suis proprietaire d'un speed four depuis samedi ( je precise il sort de la revision des 18000 km)
et tout recemment aujourd'hui pour etre exact le temoin de basse pression d'huile clignote quand je tourne la clé avant il ne le faisait pas bien sur(moteur eteint)
moteur allumé heureusement ca disparait
un cas similaire ca va me coûter cher
defaillance electronique ou reelle prob moteur vos avis svp
sinon c normal qu'on entende un peu la distri....???

et tout recemment aujourd'hui pour etre exact le temoin de basse pression d'huile clignote quand je tourne la clé avant il ne le faisait pas bien sur(moteur eteint)
moteur allumé heureusement ca disparait
un cas similaire ca va me coûter cher
defaillance electronique ou reelle prob moteur vos avis svp
sinon c normal qu'on entende un peu la distri....???

-
- A poil !
-
- A poil !
-
- A poil !
- Moto : Speed 1050
salut à tous,
Voilà je suis une belle quiche, j'ai voulu me lancer dans le changement de mon patin de chaine...
Pas de problème pour retirer l'ancien mais pour mettre le nouveau en place nada... J'ai découpé l'arrondi, je l'ai lubrifié mais impossible à le faire rentrer dans son emplacement... Le tout comme expliqué par Canaille dans son tuto
Voilà maintenant je sais plus quoi faire... Si quelqu'un à une idée ou une technique spécifique, je prends...

Voilà je suis une belle quiche, j'ai voulu me lancer dans le changement de mon patin de chaine...
Pas de problème pour retirer l'ancien mais pour mettre le nouveau en place nada... J'ai découpé l'arrondi, je l'ai lubrifié mais impossible à le faire rentrer dans son emplacement... Le tout comme expliqué par Canaille dans son tuto
Voilà maintenant je sais plus quoi faire... Si quelqu'un à une idée ou une technique spécifique, je prends...

-
- A poil !
Hello!
Concernant la fiabilité, un problème connu est la casse de certain moteur.
Le miens à cassé à 26 000 bornes en septembre dernier.
C'est un problème connu chez Triumph.
En gros la soupape casse, tombe sur le piston qui en remontant te fait un joli trou dans la culasse.
La réparation à été prise en garantie bien que la moto est plus de deux ans.
La culasse, les 16 soupapes et les 4 pistons on été changés. Je me suis tapé un rodage, maintenant elle à 35 000 bornes et tourne comme une horloge.
La mienne est un modèle 2003, je sais pas ci cette panne arrive sur tous les modèles.
@+
GAAAAAAAZ
Concernant la fiabilité, un problème connu est la casse de certain moteur.
Le miens à cassé à 26 000 bornes en septembre dernier.
C'est un problème connu chez Triumph.
En gros la soupape casse, tombe sur le piston qui en remontant te fait un joli trou dans la culasse.
La réparation à été prise en garantie bien que la moto est plus de deux ans.
La culasse, les 16 soupapes et les 4 pistons on été changés. Je me suis tapé un rodage, maintenant elle à 35 000 bornes et tourne comme une horloge.
La mienne est un modèle 2003, je sais pas ci cette panne arrive sur tous les modèles.
@+
GAAAAAAAZ
c'est très important d'être amis avec une hyène!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!
Parceque si il ya du danger, la hyène elle vous protège!!!!!