probleme à 220
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- izzzo
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2333
- Inscription : 19/févr./07 - 07:00
- Moto : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
probleme à 220
salut les gens, et ouais comme dit dans le titre des que j'atteind 220 en 6eme, et seulement en 6eme le moteur coupe.
*voyant orange d'incident et plus rien à la poignée.
bon au debut ça surprend un peu c'est sur, apres j'ai fait quelques test:
en 5eme ça monte a 260 sans probleme mais si je passe la 6 apres 220km/h paf ça recale.
un probleme electronique?
un limiteur de vitesse tres efficace? :)
ah oui j'ai une italienne mais 3 cylindre quand meme.
benelli tornado pour ceux qui reconnaissent pas laphoto
*voyant orange d'incident et plus rien à la poignée.
bon au debut ça surprend un peu c'est sur, apres j'ai fait quelques test:
en 5eme ça monte a 260 sans probleme mais si je passe la 6 apres 220km/h paf ça recale.
un probleme electronique?
un limiteur de vitesse tres efficace? :)
ah oui j'ai une italienne mais 3 cylindre quand meme.
benelli tornado pour ceux qui reconnaissent pas laphoto
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6446
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: probleme à 220
Ca sent le soucis électronique.izzzo a écrit :salut les gens, et ouais comme dit dans le titre des que j'atteind 220 en 6eme, et seulement en 6eme le moteur coupe.
*voyant orange d'incident et plus rien à la poignée.
Le voyant de panne reste allumé après ou disparait dès que tu descends en dessous 220 ?
La p'tite douceur belge
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6446
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
tu veux dire par là que dès que tu sors du contexte de panne (6em + gaz en grand) le voyant s'éteint.
Je me demande si le débridage n'a pas été fait à la va vite.
Je me demande si le débridage n'a pas été fait à la va vite.
Dernière édition par dles le 12/juin/08 - 11:03, édité 1 fois.
La p'tite douceur belge
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6446
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Il faut que ton concess' voit au niveau de la cohérence entre moto full-power et la calibration présente dans ton ECU.izzzo a écrit :euhh je sais pas trp je sais que en dessous de 220 j'ai redonné un coup de demarreur pour... redemarrer donc.
je sais aussi que le concess n'a rien relevé dans le repertoire "incident" avec sa game boy geante branchée sur ma machine.
Y a peut être un test entre vitesse max en 6em et homologation.
Genre
moto française : 100 Cv = 6em + vitesse < 220
moto Full Power : 1xx Cv = 6em + pas de test sur Vmax
Dernière édition par dles le 12/juin/08 - 11:06, édité 1 fois.
La p'tite douceur belge
- izzzo
- Bonne moyenne fiston
- Messages : 2333
- Inscription : 19/févr./07 - 07:00
- Moto : bmw
- Localisation : Usa
- Contact :
nan et j'ai l'anti dribble qui doit se reveiller à sce moment là non?Satanou notre Dieu vivant à nous a écrit :en débrayant un coup ça repart pas?!
dles je vais essayer deme souvenir de ça
plagemaan j'arrive quand meme a faire quelques centaines de km sans tomber en panne. et elle est pas moche d'abord!