Connexions réservoir essence Tiger 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2580
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 4/juin/08 - 20:48

Indubitablement !!
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
Kador
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 37
Inscription : 18/sept./07 - 21:20

Message par Kador » 4/juin/08 - 20:53

Palsambleu, mais c'est bien sûr!!!! ;o)
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008

Avatar de l’utilisateur
gabelval59
A poil !
A poil !
Messages : 7
Inscription : 2/juin/08 - 16:22

Message par gabelval59 » 11/juin/08 - 18:45

C' était bien çà. Les joints changés, çà tourne impecable.
Je les ai trouvé chez un marchand de pièces auto pour rien du tout TTC because fond de tiroir.
ch'timi rider

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 11/juin/08 - 19:36

Fait gaffe : ils doivent résister à l'essence.
Les joint classiques tiennent un temps, puis se dissolvent et fuient.
Conditions de merde idéales

Répondre