Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par mastaii » 13/mai/08 - 18:28
hello j ai un speed triple de 2000 grand service fais 20'000 km j ai un souci à partir de 2500 trs le frein moteur relache comme si il y avait un peut de gaz le ralenti retombe super bien sans vitesse quelqu'un a déjà eu le cas

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mastaii le 13/mai/08 - 19:59, édité 1 fois.
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par Serval » 13/mai/08 - 18:33
tes explications ne sont pas tres claires, mais cela ressemble à probleme de reglage de CO et/ou de calibration de moteur pas à pas.....
-> avec une gameboy ou un tuneboy, il faut :
1 faire une RAZ de la poignee de gaz
2 Lancer un test du moteur pas à pas
3 verifier et regler le CO
je ne serai pas étonné que tu sois reglé trop riche.....voire meme que tu n'aies pas la bonne carto (as t elle ete changee? as tu changé de pot d'echappement?)
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par mastaii » 13/mai/08 - 18:37
salut oui carto avec pot nh haut
si je veux rouler sous 2500 trs je dois mettre un filer de gaz si je coupe les gaz sa fait des à-coups

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par mastaii » 13/mai/08 - 20:10
les opérations décrite ça dure longtemps
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par dles » 14/mai/08 - 09:52
30 min environ

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par Flyben » 14/mai/08 - 10:05
tension du câble de frein moteur.
c'est évident
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par mastaii » 14/mai/08 - 18:45
ben amenée chez triumph à Sion je la récupère demain carto + co

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par Grd Lolo » 14/mai/08 - 22:17
Si c'est dû à la reinjection d'essence (un truc d'ingenieur motoriste), j'ai eu ce symptome sur un modele 2000 avec une carto d'origine et un pot NH. Le probleme s'est atténué (pas completement disparu mais ce n'est plus genant) depuis que j'ai mis une carto adaptée.
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par mastaii » 15/mai/08 - 20:49
carto +co et toujours la même chose il faut faire avec
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par Grd Lolo » 15/mai/08 - 23:11
A combien est ton ralenti en tr/min ?
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par Serval » 15/mai/08 - 23:55
le CO a t il été fait avec un analyseur ou bien au "pif" ?
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par mastaii » 25/mai/08 - 16:19
le co avec un analyseur et mon ralenti vers 1300 trs
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par Serval » 25/mai/08 - 16:35
alors j'ai un doute sur l'encrassement et la precision de l'analyseur du concess.
Et d'autre part, le ralenti normal d'un T5 c'est 1200 tr/mn, pas 1300....
je pense sincerement qu'il y a un probleme, soit de reglage, soit de competences.........
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par mastaii » 25/mai/08 - 17:08
c est plus 1200 que 1300 j ai di ça au pif et pour des ressorts de fourche vous avez des informations j ai regardé mais rien trouvé de trés precis dans le forum
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