Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par LAIR » 20/mai/08 - 19:01
Bonjour
Cette saleté d'alarme Triumph me vide la batterie... modèle speed triple 2003. J'avais eu le même soucis sur un Daytona de 97.
Savez-vous comment je peux la démonter sans aller me faire assassiner par Triumph Toulouse?
Si ça intéresse quelqu'un, je lui file! j'habite à la campagne maintenant, plus besoin d'alarme.
Merci beaucoup pour votre aide
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par Jean-Mi » 20/mai/08 - 19:12
Ben c est hyper facile a démonter ... si tu as le schunt qui va bien parce que sans quoi tu ne re-démarrera pas .
Ca vide en combien de temps ? tu roules beaucoup ?
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par LAIR » 20/mai/08 - 19:16
ben non, pas trop
mais la batterie est neuve et j'ai du faire 200 bornes en un mois
j'ai toutes les pièces a priori mais aucun schéma... donc démonter ca doit être possible mais après, le shunt aucune idée de l'endroit ou il se met!!!
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par juan-lewis » 20/mai/08 - 19:58
Le shunt se met en lieu et place de l'alarme. C'est un connecteur avec quelques fils qui forment des boucles.
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par LAIR » 20/mai/08 - 20:38
désolé je n'arrive pas à poster des photos
si je déconnecte ce connecteur et que je remet le shunt à la place, ça suffit?
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par LAIR » 20/mai/08 - 21:26
ok c'est bon, c'est effectivement tout simple
si qqun veut une alarme... moi je cherche un sabot (vert si possible, mod 2003)
merci pour votre aide
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par Jean-Mi » 20/mai/08 - 22:48
Ceci dit, l alarme Triumph ne consomme pas bcp pls que les autres. et sur une batterie neuve et correctement préparée, ca devrait tenir quand meme un peu plus que ca....
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par LAIR » 21/mai/08 - 18:26
en fait elle se met en mode éco au bout de qq jours
si on ne démarre pas la moto pendant 6 mois, ca va, si tu la démarres une fois tous les qq jours +1, ca doit décharger la batterie beaucoup plus vite
bon, elle est morte de toutes façons, elle ne se recharge pas
fait c....
merci pour les infos