j ai un probleme avec ma t 509

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par dles » 5/avr./08 - 18:30

à 11,3 V je ne démarrais pas non plus :zen:
changement de batterie pour ma part
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Message par triumpht509 » 5/avr./08 - 18:35

dles a écrit :à 11,3 V je ne démarrais pas non plus :zen:
changement de batterie pour ma part
vous pouvez pas m envoyer un mail avec votre numero pour pouvoir vous expliquer merci

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Message par Le Pouzal » 5/avr./08 - 18:42

pour démarrer, la moto a besoin de 11,8V au minimum. Sans ça, le boitier électronique n'a pas assez de courant pour fonctionner.

Si ta batterie ne fournit pas 11,8V, tu ne peux pas démarrer. Donc, il faut que tu charges ta batterie (avec un chargeur de batterie) pour que tu ais ces 11,8V AU MINIMUM.
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Message par triumpht509 » 5/avr./08 - 18:43

ok merci

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Message par didier » 5/avr./08 - 19:00

:neuneu: :park:
il reste plus qu'une solution :( il faut l'achever :rip:
depuis le début tout le monde te dit de vérifier la tension de ta batterie :-Q

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Message par dles » 5/avr./08 - 19:03

je lui ai dit ? pour la batterie je sais plus %-9

Ce n'est pas tant l'ECU qui pose soucis car il est sensé fonctionner jusqu'à 8V (d'après le cahier des charges).
Le problème vient plus à mon avis du démarreur qui n'a pas assez d'énergie pour tourner. Faut des pitis bras musclés pour faire tourner les trois gamelles :-Q
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Message par Le Pouzal » 5/avr./08 - 19:30

ouais ben le cahier des charges est pas respecté :-Q
Jamais pu démarrer avec une batterie à moins de 11,8V
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Message par dles » 5/avr./08 - 19:40

j'y peux rien mon Pouz ...
le Cahier Des Charges n'est pas respecté mais je reste convaincu que l'ECU fonctionne encore à 11,8 V. Il communique.
Il a peut être du mal à tout actionner (injecteur et bobines) mais ce n'est pas lui qui gère le démarreur, il ne gère que le relais :zen:
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Message par Serval » 6/avr./08 - 00:38

pour poser le demarreur, il y a une 3eme vis cachee derriere une durite de refroidissement...

sinon comme les autres, il te faut une batterie pleine charge en bon état...

Et comme je te l'ai déjà ecrit plus tot, le relais de démarreur n'est pas sous la selle....
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Message par yoyo26 » 6/avr./08 - 12:06

bonjour,
une autre piste est possible
c'est peut etre ton boton de démarrage qui est oxydé
J'ai eu le probleme sur mon T5
Démonte le bouton et nettoye le contacteur avec un p'tit bout de toile.
Sinon c'est TA BATTERIE qui fou la merde :rip:

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Message par triumpht509 » 6/avr./08 - 18:24

quand j appuye sur le starter c est comme si elle voulez partir l aiguille bouge j en les relais la batterie et a 11.8 mais elle ne demarre pas merci

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Message par didier » 7/avr./08 - 08:53

bip :dodo: recharger batterie bip :dodo:
bip :dodo: ou changer batterie si pas tenir charge bip :dodo:
bip :dodo: t'es un tétu toi bip :dodo:
bip :dodo: au regoir bip :dodo:

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