
daytona
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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d'abord si je n'ai pas répondu concernant la dayto c juste que j'ai obtenu une réponse par une concession.... désolé si je ne vous ai pas répondu..... pour info elle est de 2000.
ensuite concernant les daytona, effectivement je ne suis pas calé mais personne n'est parfait n'est ce pas? et je pense que certains sont un peu prétentieux....
actuellement je possède un speed triple de 2002.... et ça roule!!!
sur ce, bonne route!
ensuite concernant les daytona, effectivement je ne suis pas calé mais personne n'est parfait n'est ce pas? et je pense que certains sont un peu prétentieux....
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100 balles et un mars, aussi ?stephspeed a écrit :je vois que certains sont agressifs....
c'est franchement dommage d'en arriver là....
on demande quelques infos et on se fait agresser;
ça donne vraiment pas envie de revenir.
Tu veux des renseignemenst précis sans être précis dans ta demande.
Et quand on te demande d'être précis, tu prends la mouche.
Conditions de merde idéales
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bah j'ai été chez joinville moto et après un essai du mecano la vibration viendrait de l' echappement qui serait naze , c'est un carbone NH . je suis assez d'accord car à l'arret la moto ne fait cette vibration mais en ecoutant un peu mieux et quand on est devant la brele on entend bien ce bruit ... bon j'ai plus qu'a trouver un autre pot !La fiotte viking a écrit :c'est con çaleglaudevtsc a écrit :moi aussi j'ai le même problème , j'ai fais la modif pour la "chute à gauche" mais ça fuit surtout quand je tire dedans ! en plus maintenant j'ai une vibration arrivé les 8000 trs en roulant .........![]()
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est cequ'il y a une marque qui marche mieux que les autres pour les triumph ?
