ampérage fusible ventilo
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
ampérage fusible ventilo
salut les moules,
dite moi, que puis-je coller comme fusibles entre le ventilo et le calculo(oui le ventilo est directement relié au calculo sans rien entre les deux)? ou plutot (couché!!!!!!) quel ampérage? Question si je mes le même amperage que le fusible de base du ventilo??
sur un tiger 955 de mai 2001
?
dite moi, que puis-je coller comme fusibles entre le ventilo et le calculo(oui le ventilo est directement relié au calculo sans rien entre les deux)? ou plutot (couché!!!!!!) quel ampérage? Question si je mes le même amperage que le fusible de base du ventilo??
sur un tiger 955 de mai 2001
?
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15768
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15768
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
- Serval
- Site Admin
- Messages : 2558
- Inscription : 31/janv./07 - 01:39
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
- Localisation : Toulon
oui c'est ca...
oui il supporte mais il doit etre pas loin de sa limite de tolerance et dès qu'il y a le moindre souci, le calculo part en couille...
Laurent, j'ai encore refléchi au probleme et je pense que le mieux reste encore d'intercaler un relai sur la commande du ventilo......
oui il supporte mais il doit etre pas loin de sa limite de tolerance et dès qu'il y a le moindre souci, le calculo part en couille...
Laurent, j'ai encore refléchi au probleme et je pense que le mieux reste encore d'intercaler un relai sur la commande du ventilo......
Lillou Addict
Small Ass Only
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est toutgaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud.
tu me dis pour le chequos mon poulet
sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
j'ai l'impression d'entendre un monsieur qui roule en citroën avec une casquette et qui a un niveau dans l'oeilLa fiotte viking a écrit :c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est toutgaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud.
tu me dis pour le chequos mon poulet
sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1491
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
gaps a écrit :j'ai l'impression d'entendre un monsieur qui roule en citroën avec une casquette et qui a un niveau dans l'oeilLa fiotte viking a écrit :c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est toutgaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud.
tu me dis pour le chequos mon poulet
sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !