ampérage fusible ventilo

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

ampérage fusible ventilo

Message par gaps » 19/mars/08 - 17:53

salut les moules,
dite moi, que puis-je coller comme fusibles entre le ventilo et le calculo(oui le ventilo est directement relié au calculo sans rien entre les deux)? ou plutot (couché!!!!!!) quel ampérage? Question si je mes le même amperage que le fusible de base du ventilo??
sur un tiger 955 de mai 2001
?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15768
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Message par juan-lewis » 19/mars/08 - 21:32

Calculo=calculateur :?:

Avatar de l’utilisateur
juan-lewis
Modérateur
Modérateur
Messages : 15768
Inscription : 15/févr./07 - 18:54
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Localisation : La Capitale des Alpes...

Message par juan-lewis » 19/mars/08 - 21:34

Parce que si c'est ça, je suis pas sûr qu'il supporte l'appel de courant au démarrage du ventilo.

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 19/mars/08 - 21:44

oui, c'est l'ecu
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2558
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 19/mars/08 - 21:47

oui c'est ca...

oui il supporte mais il doit etre pas loin de sa limite de tolerance et dès qu'il y a le moindre souci, le calculo part en couille... :?

Laurent, j'ai encore refléchi au probleme et je pense que le mieux reste encore d'intercaler un relai sur la commande du ventilo......
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 19/mars/08 - 21:50

j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud. ;-)

tu me dis pour le chequos mon poulet :> :o) :o) :o)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 19/mars/08 - 21:58

gaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud. ;-)

tu me dis pour le chequos mon poulet :> :o) :o) :o)
c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est tout :lol:

sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance ;-)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 19/mars/08 - 22:10

l'appeau à torpilleur marche au poil :hihi: :hihi:

;-) :o) :o)
ImageImageImage

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 19/mars/08 - 22:12

La fiotte viking a écrit :
gaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud. ;-)

tu me dis pour le chequos mon poulet :> :o) :o) :o)
c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est tout :lol:

sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance ;-)
j'ai l'impression d'entendre un monsieur qui roule en citroën avec une casquette et qui a un niveau dans l'oeil ;)) ;)) ;)) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;o)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 19/mars/08 - 22:14

gaps a écrit :
La fiotte viking a écrit :
gaps a écrit :j'en ai parlé au torpilleur et il n'est pas chaud. ;-)

tu me dis pour le chequos mon poulet :> :o) :o) :o)
c'est pas que je soit pas chaud , mais il me semble que tu a 2 fils qui sortent de L'ECU nan ? , faut trouver le bon c'est tout :lol:

sinon ça pose aucun soucis , l'avantage que tu sépare la ligne de commande de la ligne de puissance ;-)
j'ai l'impression d'entendre un monsieur qui roule en citroën avec une casquette et qui a un niveau dans l'oeil ;)) ;)) ;)) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;o)
:hihi: ;o)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Répondre