plaquettes de frein
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
plaquettes de frein
salut tout le monde voila je dois changer les plaquettes de freins arriere et je voulais savoir si je pouvais simplement changer les plaquettes ou alors si il faillait faire autre chose au niveau du circuit de frein. merci et bonne soiree a tous
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Salut,
Tu peux prévoir de retirer un peu de liquide de frein dans le bocal.
Quand tu vas repousser les pistons le liquide va remonter dans le bocal.
Si tu ne fais rien ca risque de déborder.
SInon le liquide ne se change que tous les 20 000km ou quand il est vraiment de couleur brune.
Tu peux prévoir de retirer un peu de liquide de frein dans le bocal.
Quand tu vas repousser les pistons le liquide va remonter dans le bocal.
Si tu ne fais rien ca risque de déborder.
SInon le liquide ne se change que tous les 20 000km ou quand il est vraiment de couleur brune.
La p'tite douceur belge
- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
Et si t'es maladroit et que t'en fous partout, tu auras des traces irratrapablesjuju38 a écrit :bah tout dépend si tu t'y connais![]()
perso, je le fais moi même mais bon si t'es pas sûr de toi, va chez ton concess, parce que mal fait, ton freinage sera inefficace et donc dangereux
On the road again 
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Si il n y a pas un ahuri qui a remis de liquide au fur et a mesure de l usure des plaquettes pas besoin d e en enlever quand tu va remettre les plaquetten neuve puis que tu va te retrouer au niveau d origine
Pour le changement de liquide c est une opération tres simple.. mais quand ca veut pas le faire, ca peut devenir une bonne prise de tete
Pour le changement de liquide c est une opération tres simple.. mais quand ca veut pas le faire, ca peut devenir une bonne prise de tete
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Bonjour , justement t'as une explication à ça? , des fois ça se passe super bien et d'autres c'est la vraie galère ,ça prend des plombes!.Jean-Mi a écrit : Pour le changement de liquide c est une opération tres simple.. mais quand ca veut pas le faire, ca peut devenir une bonne prise de tete
Ca tient à quoi ,à ton avis ?