Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par speedfred » 22/févr./08 - 01:15
Bonsoir,
Il m'arrive un drôle de truc avec ma 1050. Elle démarre sans problème puis il y a des coupures de courant, mon compteur s'éteint puis se rallume comme ci j'avais tourné la clef pour la démarrer.
Dernièrement plus rien, et puis quelques minutes plus tard , plus de souci le "courant revenu".
Avez-vous eu ce genre de souci ou cette panne a-t-elle une origine connue
d'avance merci.

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par dles » 22/févr./08 - 08:27
Salut
As tu vérifié les cosses de ta batterie ?
As tu une alarme ?
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par Jean-Mi » 22/févr./08 - 13:13
Comme Dles... vérifie aussi les diverses connections du faisceau
Au début sur les 1050 le circuit électrique a pu etre mal postionné et de se fait, frotter contre le cadre à certains endroits.
Ca frotte, ca abime les fils et ca peut éventuellement donner le genre de probleme que tu rencontres.
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par speedfred » 22/févr./08 - 21:41
dles a écrit :Salut
As tu vérifié les cosses de ta batterie ?
As tu une alarme ?
A+
Bonsoir,
pas d'alarme et cosses batterie ok
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par speedfred » 22/févr./08 - 21:42
Jean-Mi a écrit :Comme Dles... vérifie aussi les diverses connections du faisceau
Au début sur les 1050 le circuit électrique a pu etre mal postionné et de se fait, frotter contre le cadre à certains endroits.
Ca frotte, ca abime les fils et ca peut éventuellement donner le genre de probleme que tu rencontres.
Demain je regarde cela de plus près et vous tiens "au courant".
Humour noir!
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par speedfred » 22/févr./08 - 22:20
Jean-Mi,
Penses-tu que cela peut passer en garantie pour vice caché? ma moto n'étant plus garantie. Ce n'est quand même pas très normal.
Merci de tes remarques et ou commentaires.
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par Jean-Mi » 22/févr./08 - 22:40
honettement je sais pas ( je sais pas non plus si c est vraiment ca)
si tu es bien avec ton concess, touche lui en 2 mots.. ( la plus part du temps , c est assez facile a trouver et ca prend meme pas 10 minutes a réparer )
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par speedfred » 22/févr./08 - 22:44
ok merci
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par speedfred » 23/févr./08 - 15:50
J'ai trouvé, il s'agit du fil blanc qui part du neman et qui est comme coupé. Ce qui est surprenant c'est qu'il y avait un morceau de chatterton et que ce n'est pas moi qui l'ai mis?
cette bécane a été achetée neuve!
Cela risque d'être galère pour rejoindre les deux morceaux du cable
domino? autre chose, merci de votre retour
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par dles » 23/févr./08 - 15:56
Domino

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par Le Pouzal » 23/févr./08 - 16:35
Il existe aussi des connecteurs qui permettent de rejoindre deux fils.
Un domino risque d'être un poil gros.
Sinon, tu rajoutes une longueur de fils de même diamètre ; ça limitera les risque de trop tirer sur le fil et donc de le couper à nouveau.
Fer à souder, gaine thermo rétractable, fil supp. et zou, ce sera nickel.
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par Blackdam » 23/févr./08 - 16:43
Ce qui est surprenant c'est qu'il y avait un morceau de chatterton et que ce n'est pas moi qui l'ai mis?
Tu sais, c'est du montage +/- artisanal, beaucoup a la main.
Le monteur ne va pas mettre au rebus un faisceau complet parce qu'il presente un defaut, un fil coupe ou trop court. Il est repare et retourne dans le circuit...
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par Jean-Mi » 24/févr./08 - 12:08
comme Dam .. c est meme Plus artisanal que moins :-)
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par pierre.wenger » 24/févr./08 - 19:56
j'ai eu le même problème la panne était au niveau du connecteur situé côté droit dans le tête de fourche (sens de marche de la machine) deux fils déconnaient. deux cosse et ça repart.
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par speedfred » 24/févr./08 - 20:57
Tout est rentré dans l'ordre. je suis un motard heureux.
Chatterton sur la cosse pour bonne isolation et hop....
pensez-vous qu'il soit prudent de faire changer le faisceau électrique incriminé lors de ma prochaine révision ou que c'est inutile
merci.