Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 19/févr./08 - 00:08


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Positive_Vibes
- Encore et toujours

- Messages : 402
- Inscription : 15/févr./07 - 19:44
Message
par Positive_Vibes » 19/févr./08 - 22:03
y'a des photos de cette réalisation viking ?
décontracté et flamboyant
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 19/févr./08 - 22:28


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 19/févr./08 - 23:03
si mais Gaps l'avait fait repeindre sans autocollants , c'est de l'aero



Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
rataya
Message
par rataya » 19/févr./08 - 23:04
un brosillon noir et c'était parfait

-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 19/févr./08 - 23:19
ouai , mais là c'est le bordel , faut tout changer , de l'amorto aux biellettes



Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
-RvB-
- Encore et toujours

- Messages : 421
- Inscription : 12/févr./07 - 03:38
- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
- Localisation : La grande cuvette Kipu
Message
par -RvB- » 19/févr./08 - 23:19
Pt'ain, un tiger carbu qui watte...

-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
Message
par team.savashie » 19/févr./08 - 23:36


Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 20/févr./08 - 10:09
le topcase ça tue bien sa mère
--
Flyben
-
gaps
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1116
- Inscription : 10/févr./07 - 12:07
Message
par gaps » 20/févr./08 - 12:25
-
Positive_Vibes
- Encore et toujours

- Messages : 402
- Inscription : 15/févr./07 - 19:44
Message
par Positive_Vibes » 20/févr./08 - 19:43
La fiotte viking a écrit :si mais Gaps l'avait fait repeindre sans autocollants , c'est de l'aero

ah, ok
un peu comme moi, quoi : j'ai repeint la moitié du résé et le flanc droit à la bombe sur le balcon

décontracté et flamboyant
-
jpboun61
- A poil !

- Messages : 8
- Inscription : 13/nov./07 - 19:51
Message
par jpboun61 » 21/févr./08 - 20:46
Salut à tous et merci pour vos réponses.
Malheureusement, le vendeur de la Tiger 900 de 1993 ne vend plus.....
Je me suis donc remis en recherche, et j'ai trouvé ( l'affaire n'est pas encore faite....) un Tiger 955i de 2001 avec peu de Kms, mais bien sûr plus cher.....Je l'ai essayé et j'ai été séduit, malgré quelques hocquetements en ville quand on roule doucement.
Esthétiquement, bien qu'elle soit pas mal, je préférais le look rétro de la 900 et ses 2 pots....
Certains disent que mécaniquement l'injection est sans problèmes et coute moins cher en entretien que la version carbu....
Je ne roule pas beaucoup et de toute manière pour moi ce sera une vidange annuelle ( - de 5000 kms / an...)
Au fait combien de chevaux fiscaux pour la 955i, pour le prix de la carte grise, la 900 c'était déjà moitié prix....
Je vous tiens au courant de la suite.....
Jean-Paul
-
Kador
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 37
- Inscription : 18/sept./07 - 21:20
Message
par Kador » 22/févr./08 - 11:58
jpboun61 a écrit :un Tiger 955i de 2001 ... malgré quelques hocquetements en ville quand on roule doucement.
J'ai la même chose sur une 2002, sur un filet de gaz (rond point,...). Est ce que toutes les tiger 955 ont ça (d'autre tigerman ont la même chose?) ou bien un réglage de carburation ou une "synchro" des papillons peut enlever ces "trous"?
Merci!
Honda GL 1000 K1 1975
Honda CB 250 K4 1972
Tiger 955i 2002
TM 250 EN 2008
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 22/févr./08 - 12:02
Pas de soucis avec un 885i.
Tu peux rouler sur un filet. Of course, descendre en dessous de 2.000 tours frise l'hérésie. C'est une Tiger, pas une Rocket...
Conditions de merde idéales