transformation t357 en t301

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
jnck
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 213
Inscription : 8/févr./07 - 17:24
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Contact :

Message par jnck » 4/févr./08 - 17:57

sameleon a écrit :j'ai été super deçu par l'effet totalement incongru et décalé et anachronique et obsolète et tout ce que vous voulez de ce guidon tomaselli multiposition sur c'te brêle.
sam
:?:

fait voir ton montage ? ... tient les tomaselli sur ma mob. http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=4467
Image ... Only for the Braves

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 4/févr./08 - 18:59

Mais j'ai du laisser tout le faisceau extérieur bien caché derrière le phare dans ses petits cabochons en cahoutchoc parce que vous me ferez pas croire qu'on peut rentrer tout ce bordel dans le phare...

si si , la seule chose que je n'avais reussi à rentrer c'est le relais de phare .sinon tout le reste rentre . faut virer par contre les deux caoutchoucs qui recouvrent les prises . une fois dans le phare ça ne sert à rien.

Il faut rentrer le faiseau et faire deux boucles , une à gauche , une à droite .

- c'est sur que ça rentre car :

- 1 c'est mon phare
- 2 j'ai agrandi le trou d'entrée du faiseau expres pour que les enormes prises des commodos de T3 rentrent .
- 3 ce phare viens de mon T301/T357 ........

Image


Image
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

sameleon
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 98
Inscription : 17/avr./07 - 21:38

Message par sameleon » 5/févr./08 - 13:23

bon d'accord j'ai pas fait toutes les controsions possibles pour entrer le faisceau dans le phare mais je suis phobique du faisceau, la dernière fois que j'ai fait ça, bourrer un phare (de fils électriques, entendons nous) le faisceau a pris feu au moment ou je refermai la parabole. depuis j'ai peur, mais je vais réessayer. Pour les photos, j'en n'ai pas fait pour l'instant, on verra ça plus tard quand tout sera propre et finalisé.

Répondre