insérer des joints spys neufs dans une fourche

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

didier
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Message par didier » 29/janv./08 - 17:31

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Dernière édition par didier le 31/mars/14 - 11:51, édité 1 fois.

Blackdam
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Message par Blackdam » 29/janv./08 - 20:29

pour le surplus d 'huile il suffit de laisser les tubes vides a l'envers quelques minutes pour écouler toute l'huile.
Pfff, c'est pas la question, et dans la mesure ou on s'interesse au niveau et non a la qantite, rab.

L'outil, c'est ca:

Image

Ca vaut 33.50€ chez Reaction, mais il y a moyen de se bricoler un truc sur le meme principe (surtout que la seringue et le tube sont trop cheap)
J'ai fait longtemps avec un reglet et c'est bien aussi, juste un peu plus long.
Sinon pour le niveau 0 qui sert de référence tu parles du haut du tube supérieur (une fois que l'on a tout dévisser, et que l'on a enlevé le ressort, le tube de precontrainte, les rondelles ...), c'est bien cela ?
Oui, c'est ca.
Normalement, le ressorts n'est pas plus pre-contraints que la longueur du bouchon, soit 15/18mm (sinon, tu devras régler pour que ce soit ainsi), pas de quoi s'arracher la gueule, juste le tenir fermement en le devissant.

indy_T3
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Message par indy_T3 » 30/janv./08 - 10:08

Merci bcp à tous pour ces renseignements.

J'ai fait pas mal de méca voiture, mais c'était il y a fort fort longtemps et la méca moto je découvre ...

Triumphalement

Indy

PS : Ramdam, je t'envoie un MP

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