question con ... j vais m faire demonter ....

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 28/janv./08 - 11:08

Pierre de Beau-Fixe a écrit :Couplage, xénon ... c'est pas des réponses :?:
Non, je ne trouve pas, il n'a pas demandé comment faire pour améliorer l'éclairage, il a demandé:
comment ca éclaire un speed ou un street ?
Mais bon, lui non plus ne semble pas lire, je ne vois pas ou Jean Mi a dit que ça éclairait bien, il a dit que les feux était couplé d'origine, ce qui est un minimum, mais c'est encore bien en retrait par rapport a la concurrence!

xinos
A poil !
A poil !

Message par xinos » 28/janv./08 - 11:41

mea culpa maxima RAMDAM effectivement j ai lu ce qui m arrange !!! pas grave , j vais quand meme cassé la tirelire .... ya quelques années sur un 600 fazer (eclairage de merde) j avais mis des ampoules plus puissantes mais bon ... j ai fondu les optiques !!! le boulet .... ps : je sais que le sujet ne doit pas etre abordé mais qui peut me conseiller un cons dans le 34 ( en toute objectivité bien surrrrrr) :o)

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 28/janv./08 - 12:05

Comme l explique si bien Ramdam .. le probleme c est la gueule du faiceau .. assez court avec un joli 'trou' pas loin devant ..
Je le trouve d ailleur un peu trop orienté sur la droite.. voir le coté de la route c est bien .. mais si a 30 m devant tes roues tu vos rien ca va pas t avancer beaucoup ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 28/janv./08 - 12:27

j avais mis des ampoules plus puissantes mais bon
Plus puissantes, ca ne sert a pas grand chose, mieux vaut mettre son argent dans des ampoules de bonnes qualité (GE, Philips, Osram...), ça améliore pas mal quand meme...

Répondre