question con ... j vais m faire demonter ....

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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xinos
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question con ... j vais m faire demonter ....

Message par xinos » 27/janv./08 - 20:20

genre de question completement idiote mais o combien importante pour celui qui comme moi se pose pas de question existentielle vu qu il n a pas de voiture ....comment ca eclaire un speed ou un street ? Oui je sais c est bete mais bon .... le quart du kilometrage de nuit au milieu des vignes ca compteeeeeeeee ...... je connais en partie la reponse vu l esprit du forum ... en clair si je roule comme ces tafioles de nordistes l eclairage c est un projecteur de dca .... si par contre je suis un sudiste normalement constitué ( gros enrouleur de cable ) l eclairage se limite a une lampe torche .... ;-) .....voila merci ....continuez les mecs je me marre ...vive le mauvais esprit et le second degré

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Message par Flyben » 27/janv./08 - 20:34

si tu comptes rouler souvent de nuit, un kit de lumière au xénon me parait un bonne idée.
un H4 avec le culot qui fait passer de code à phare

--
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inextenza
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Message par inextenza » 27/janv./08 - 20:37

bien vu pour la lampe de poche, c'est plus pratique pour chercher la meule une fois que le païlote c'est sorti :hihi:

Xenon xenon... oui, c'est bien, mais sur un roadster, faut pouvoir planquer les ballast, et ça, ce n'est pas du tout gagné...
Déjà, coupler les phares, ça donne un très bon eclairage ;)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

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Message par xinos » 27/janv./08 - 20:45

merci les copains .... effectivement il apparait que le couplage c est bien ... j ai cru voir qu avant sur certains modeles il y avait des emplacements pour ajouter des relais .... sur ce comme tout sudiste qui se respecte j vais m faire l anisade

rataya

Message par rataya » 27/janv./08 - 21:07

Xinos,

ça s'rait bien que tu ailles dans le Bla bla te présenter...
Et pour la lesson one :
-Sur le technique, on reste sérieux :top: enfin en général...

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 27/janv./08 - 21:11

:shock: T'as fait un stage sur Triumphall mon Ratata ? :hihi:

rataya

Message par rataya » 27/janv./08 - 21:13

Quoi :oh: tu déconnes sur le technique :twisted:

j'm'en va l'dire à l'administrateur :-7 le bô Satanas :love:

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Message par Gunthar130cl200sb » 27/janv./08 - 21:29

inextenza a écrit :bien vu pour la lampe de poche, c'est plus pratique pour chercher la meule une fois que le païlote c'est sorti :hihi:

Xenon xenon... oui, c'est bien, mais sur un roadster, faut pouvoir planquer les ballast, et ça, ce n'est pas du tout gagné...
Déjà, coupler les phares, ça donne un très bon eclairage ;)
Pas oblige de prendre le kit complet avec les ballasts, le simple fait de passer a des ampoules xenon va grandement lui ameliorer la vision.

Apres, c'est selon son budget (ca douille severe les ballasts) et le temps qu'il passe en nocturne
On the road again :vroum:

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Message par inextenza » 27/janv./08 - 21:41

Heuuuuuuuuuuu ça sert à quoi de mettre les ampoules sans leur ballast... :oh:

Nan, je demande ça, c'est parce que, en principe, des ampoules, ça sert à être allumé, non? %-9 Et des Xenon sans ballast, c'est ballot :)

(sous-entendu: ne pas faire comme une palanquée de kéké-tuning, à savoir ne pas confondre une ampoule Xenon, et une ampoule colorée en bleue, 'à effet xenon", qui est d'ailleurs 90% du temps merdique en terme de portée)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 27/janv./08 - 21:55

Quelle tanche ce Gunthar :hum:

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Message par xinos » 27/janv./08 - 21:57

message recu rata ... j ai bien tenté de me presenter mais damned faut serrer les fesses .... y en a deja qui voulait me sodomiser :eureka:

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Message par Blackdam » 27/janv./08 - 22:15

Personne pour donner une réponse claire et precise :?:

Un speed, d'origine, ca n'éclaire pas terrible, le faisceau est un peu merdique...

Voila, apres, il y a des solutions, mais ce n'était pas la question...

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 27/janv./08 - 22:26

Couplage, xénon ... c'est pas des réponses :?:

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Message par Jean-Mi » 28/janv./08 - 10:31

xinos a écrit :merci les copains .... effectivement il apparait que le couplage c est bien ... j ai cru voir qu avant sur certains modeles il y avait des emplacements pour ajouter des relais .... sur ce comme tout sudiste qui se respecte j vais m faire l anisade
Street et speed (1050) c est couplé d origine :-Q
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Message par xinos » 28/janv./08 - 10:47

Merci jean mi je savais qu entre VS on se comprendrait .... :o) en clair l eclairage est correct .... c est que je suis pas nyctalope moi !!! et pour le moment en 675 une alternative :sport ou roadster , j eusse prefere une baby tiger mais bon ....

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