question con ... j vais m faire demonter ....
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
question con ... j vais m faire demonter ....
genre de question completement idiote mais o combien importante pour celui qui comme moi se pose pas de question existentielle vu qu il n a pas de voiture ....comment ca eclaire un speed ou un street ? Oui je sais c est bete mais bon .... le quart du kilometrage de nuit au milieu des vignes ca compteeeeeeeee ...... je connais en partie la reponse vu l esprit du forum ... en clair si je roule comme ces tafioles de nordistes l eclairage c est un projecteur de dca .... si par contre je suis un sudiste normalement constitué ( gros enrouleur de cable ) l eclairage se limite a une lampe torche ....
.....voila merci ....continuez les mecs je me marre ...vive le mauvais esprit et le second degré

- inextenza
- Encore et toujours
bien vu pour la lampe de poche, c'est plus pratique pour chercher la meule une fois que le païlote c'est sorti 
Xenon xenon... oui, c'est bien, mais sur un roadster, faut pouvoir planquer les ballast, et ça, ce n'est pas du tout gagné...
Déjà, coupler les phares, ça donne un très bon eclairage ;)

Xenon xenon... oui, c'est bien, mais sur un roadster, faut pouvoir planquer les ballast, et ça, ce n'est pas du tout gagné...
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

- Gunthar130cl200sb
- C'est pas mal ici ...
Pas oblige de prendre le kit complet avec les ballasts, le simple fait de passer a des ampoules xenon va grandement lui ameliorer la vision.inextenza a écrit :bien vu pour la lampe de poche, c'est plus pratique pour chercher la meule une fois que le païlote c'est sorti
Apres, c'est selon son budget (ca douille severe les ballasts) et le temps qu'il passe en nocturne
On the road again 
News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit

News people: pendant que Carla brunit, Alpha blondit
- inextenza
- Encore et toujours
Heuuuuuuuuuuu ça sert à quoi de mettre les ampoules sans leur ballast...
Nan, je demande ça, c'est parce que, en principe, des ampoules, ça sert à être allumé, non?
Et des Xenon sans ballast, c'est ballot :)
(sous-entendu: ne pas faire comme une palanquée de kéké-tuning, à savoir ne pas confondre une ampoule Xenon, et une ampoule colorée en bleue, 'à effet xenon", qui est d'ailleurs 90% du temps merdique en terme de portée)

Nan, je demande ça, c'est parce que, en principe, des ampoules, ça sert à être allumé, non?

(sous-entendu: ne pas faire comme une palanquée de kéké-tuning, à savoir ne pas confondre une ampoule Xenon, et une ampoule colorée en bleue, 'à effet xenon", qui est d'ailleurs 90% du temps merdique en terme de portée)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Street et speed (1050) c est couplé d originexinos a écrit :merci les copains .... effectivement il apparait que le couplage c est bien ... j ai cru voir qu avant sur certains modeles il y avait des emplacements pour ajouter des relais .... sur ce comme tout sudiste qui se respecte j vais m faire l anisade

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"