probleme de chauffe t595, ca bloubloute!!!!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2580
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 23/janv./08 - 17:50

De toute facon, s'il y avait ici des mecs qui touchent leur bille sur les trois pattes ca se saurait........... :-Q
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

blot01
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 29
Inscription : 6/juil./07 - 11:07
Localisation : ain

Message par blot01 » 23/janv./08 - 18:07

Du calme les amis!!!!!
Bon, la moto est chez le concessionnaire depuis ce matin, j'atent son coup de telephone des que ca marche (surement demain), apparament il etait confiant, et m'as dit que ca devait pas etre grand chose. Je le note des que j'en sait +.
Merci a tous

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14125
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 23/janv./08 - 19:31

blot01 a écrit :Du calme les amis!!!!!Merci a tous

Nous sommes tres calme
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

gvst595
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 21/janv./08 - 22:17
Localisation : aude
Contact :

Message par gvst595 » 23/janv./08 - 19:46

merci ramdam je dormirais mieux ce soir... ;-)

gvst595
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 21/janv./08 - 22:17
Localisation : aude
Contact :

Message par gvst595 » 23/janv./08 - 19:53

desole t'avoir touche ton ego mon petit mais bon tu dois tous savoir des trois cyl et de toutes les motos du monde....
on doit t'appeller maitre je suppose.....
je pense que ce forum de tete pensente est trop intellectuel pour moi...
sache que je n'ai jamais eut besoin de personne pour reparer mes trois cylindres et pas plus pour toutes les motos que j'ai eu,as tu tenu un magasin de motos dans ta vie ???
moi oui et j'ai arrete a cause de gens comme toi qui crois tous savoir et donne des lecons a tous ....
au plaisir de ne pas te revoir
salut a tous
amusez vous bien..... :-Q :-Q

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2580
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Message par Serval » 23/janv./08 - 20:02

et en voilà encore un qui debarque en étalant son savoir, sous entendant que personne n'y connait rien, sans meme prendre le temps de savoir à qui il parle, et qui s'etonne de se faire envoyer sur les roses tout en étant persuadé que ce sont tous des cons qui ne le meritent pas......... :hum:

Sans rancune, mais bon débarras quand meme...... :-Q
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6612
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/janv./08 - 20:26

gvst595 a écrit : on doit t'appeller maitre je suppose.....
Je préfère papy master :love:
ca fait plus british ;o)
La p'tite douceur belge

blot01
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 29
Inscription : 6/juil./07 - 11:07
Localisation : ain

Message par blot01 » 23/janv./08 - 20:41

bon ca y est, je suis allez la chercher!!!!
Le magasin m'a telephoné ce soir pour que je vienne chercher la moto, car elle était faite.
1er bon point car normalement il devait la prendre demain, mais je l'avais ammené ce matin, je bosse demain.
Pour ma panne, j'est eu droit a un bon foutage de gueule!!!! il pensait que c'était moi qui avait bricolé la moto.
La panne: inversion des fiches de la boite a air et de la sonde de temperature (comme certain l'avait predit).
Mais le plus marrant c'est quand je leur est dit que la moto sortait de revision, et qu'elle marchait tres bien avant; limite il me croyait.
Peur de rien, je leur est meme donner le nom du magasin (il ont eut l'air deprimé qu'un representant de la marque puisse faire cela. (quand ont sait aussi qu'il m'avait dit que le ralenti a 2000 tours minutes etait normal)
Enfin bref, je sais pas si ont peut faire de la pub, mais la il le merite. Merci a strike moto a amberieux en bugey (01), super accueil, très pro, joli magasin, et pas 107 ans pour trouvé une panne. Et je rajouterai, le tous pour une somme dérisoire. Merci aussi a tous ceux qui m'ont aidé, meme si certaines discutions ont légérement mal tourné, dommage, vous etes tous bien cool... merci a plus

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6612
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/janv./08 - 20:47

Ils ont inversé le capteur de température d'eau et celui d'air
c'est bien ça :?:
;)) ;)) ;))
Je me demande comment ils ont fait, y a un détrompeur pour éviter ce genre de déconvenu.
Enfin bon content pour toi :o) :top:
La p'tite douceur belge

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 23/janv./08 - 20:49

Je me demande comment ils ont fait, y a un détrompeur pour éviter ce genre de déconvenu.
Non, pas ici, c'est facile de se tromper, meme s'il faut tirer un peu sur le cablage.
Mais bon, normalement un mecano Triumph devrait connaitre le piege.

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6612
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/janv./08 - 20:51

Les 2 connecteurs n'ont pas un détrompeur genre un ergo en position central e et l'autre un ergo légèrement décalé ?
:?: :?: :?:
La p'tite douceur belge

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 23/janv./08 - 20:52

C'est du Triumph...

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6612
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/janv./08 - 20:59

Ah merde c'est vrai.
Tu m'étonnes que l'ECU devait paniquer de ne pas voir monter la Température d'eau au bout d'un certain temps et la température d'air s'envoler vers les 80 °C...
Il devait se dire ayé c'est la guerre atomique on va tous mourrir :hihi:
La p'tite douceur belge

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14125
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 23/janv./08 - 20:59

gvst595 a écrit :desole t'avoir touche ton ego mon petit mais bon tu dois tous savoir des trois cyl et de toutes les motos du monde....
on doit t'appeller maitre je suppose..... :-Q
Tu touches rien du tout ducon ... :-Q

Mon repaire depuis 1998 c est http://www.diagonale-moto.com
mais tu as surement raison quand tu affirme sans savoir que j y connais rien enTriumph, que j en ai pas eu beaucoup, que je n y connais rien en concession, que j ai surement jamais tenu un outil actia... etc etc

Tu devrais meme venir nous voir pour la belle saison on va surement avoir besoin d un mécano
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6612
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 23/janv./08 - 21:02

Au fait j'ai récupéré un cable USB Actia.
Fourni par mon taf gracieusement.
C'est possible qu'il marche avec Tuneboy/Tunedit ?
La p'tite douceur belge

Répondre