probleme de chauffe t595, ca bloubloute!!!!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
desole t'avoir touche ton ego mon petit mais bon tu dois tous savoir des trois cyl et de toutes les motos du monde....
on doit t'appeller maitre je suppose.....
je pense que ce forum de tete pensente est trop intellectuel pour moi...
sache que je n'ai jamais eut besoin de personne pour reparer mes trois cylindres et pas plus pour toutes les motos que j'ai eu,as tu tenu un magasin de motos dans ta vie ???
moi oui et j'ai arrete a cause de gens comme toi qui crois tous savoir et donne des lecons a tous ....
au plaisir de ne pas te revoir
salut a tous
amusez vous bien.....

je pense que ce forum de tete pensente est trop intellectuel pour moi...
sache que je n'ai jamais eut besoin de personne pour reparer mes trois cylindres et pas plus pour toutes les motos que j'ai eu,as tu tenu un magasin de motos dans ta vie ???
moi oui et j'ai arrete a cause de gens comme toi qui crois tous savoir et donne des lecons a tous ....
au plaisir de ne pas te revoir
salut a tous
amusez vous bien.....

- Serval
- Site Admin
- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
et en voilà encore un qui debarque en étalant son savoir, sous entendant que personne n'y connait rien, sans meme prendre le temps de savoir à qui il parle, et qui s'etonne de se faire envoyer sur les roses tout en étant persuadé que ce sont tous des cons qui ne le meritent pas.........
Sans rancune, mais bon débarras quand meme......

Sans rancune, mais bon débarras quand meme......

Small Ass Only

bon ca y est, je suis allez la chercher!!!!
Le magasin m'a telephoné ce soir pour que je vienne chercher la moto, car elle était faite.
1er bon point car normalement il devait la prendre demain, mais je l'avais ammené ce matin, je bosse demain.
Pour ma panne, j'est eu droit a un bon foutage de gueule!!!! il pensait que c'était moi qui avait bricolé la moto.
La panne: inversion des fiches de la boite a air et de la sonde de temperature (comme certain l'avait predit).
Mais le plus marrant c'est quand je leur est dit que la moto sortait de revision, et qu'elle marchait tres bien avant; limite il me croyait.
Peur de rien, je leur est meme donner le nom du magasin (il ont eut l'air deprimé qu'un representant de la marque puisse faire cela. (quand ont sait aussi qu'il m'avait dit que le ralenti a 2000 tours minutes etait normal)
Enfin bref, je sais pas si ont peut faire de la pub, mais la il le merite. Merci a strike moto a amberieux en bugey (01), super accueil, très pro, joli magasin, et pas 107 ans pour trouvé une panne. Et je rajouterai, le tous pour une somme dérisoire. Merci aussi a tous ceux qui m'ont aidé, meme si certaines discutions ont légérement mal tourné, dommage, vous etes tous bien cool... merci a plus
Le magasin m'a telephoné ce soir pour que je vienne chercher la moto, car elle était faite.
1er bon point car normalement il devait la prendre demain, mais je l'avais ammené ce matin, je bosse demain.
Pour ma panne, j'est eu droit a un bon foutage de gueule!!!! il pensait que c'était moi qui avait bricolé la moto.
La panne: inversion des fiches de la boite a air et de la sonde de temperature (comme certain l'avait predit).
Mais le plus marrant c'est quand je leur est dit que la moto sortait de revision, et qu'elle marchait tres bien avant; limite il me croyait.
Peur de rien, je leur est meme donner le nom du magasin (il ont eut l'air deprimé qu'un representant de la marque puisse faire cela. (quand ont sait aussi qu'il m'avait dit que le ralenti a 2000 tours minutes etait normal)
Enfin bref, je sais pas si ont peut faire de la pub, mais la il le merite. Merci a strike moto a amberieux en bugey (01), super accueil, très pro, joli magasin, et pas 107 ans pour trouvé une panne. Et je rajouterai, le tous pour une somme dérisoire. Merci aussi a tous ceux qui m'ont aidé, meme si certaines discutions ont légérement mal tourné, dommage, vous etes tous bien cool... merci a plus
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Tu touches rien du tout ducon ...gvst595 a écrit :desole t'avoir touche ton ego mon petit mais bon tu dois tous savoir des trois cyl et de toutes les motos du monde....

Mon repaire depuis 1998 c est http://www.diagonale-moto.com
mais tu as surement raison quand tu affirme sans savoir que j y connais rien enTriumph, que j en ai pas eu beaucoup, que je n y connais rien en concession, que j ai surement jamais tenu un outil actia... etc etc
Tu devrais meme venir nous voir pour la belle saison on va surement avoir besoin d un mécano
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"