pot de speed 1050, QD exhaust bizare...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
cedricrr
A poil !
A poil !

pot de speed 1050, QD exhaust bizare...

Message par cedricrr » 17/janv./08 - 19:06

bijour,

alors voilà j'ai commandé un pot pour street 675, voilà que ce con d'ebayeur m'envoie un pot pour speed 1050... passons, c'est en cours d'échange.

ce qui m'étonne, c'est l'échappement en lui mème, voyez les photos. (précision: dans le kit, y'a juste les pots, pas de raccord en plus)

Image
Image

d'où ma question: les pots d'origine du speed, ils se démontent juste à l'arrière du pot en lui mème?

-je raconte ma vie.com- en fait après discution (en anglais, c'est un italien) il me dit que le kit pour le street ne contient pas de raccord, y'a juste les pots. et sur mon étron, le raccord est soudé derrière le pot.

Image

---pauvre street tout crade--- on vient de s'envoyer 30km de pluie :-7 (les dunlop qualifier, c'te daube putain!!)---

on reprend!!

ça me rassurerait donc que le kit QD (photos de tout en haut!) s'adapte bien sur le 1050... je me dirais que le kit du street (sans raccord donc...) soit bien étudié pour! je voudrais pas avoir à scier les pots d'origine pour essayer d'adapter le kit QD...

bon j'aurais aussi pus passer à la concession, mais là il pleut vraiment trop :?

gracias mucho pour vos réponses, j'ai un peu peur de me faire bananer là
Dernière édition par cedricrr le 17/janv./08 - 23:35, édité 1 fois.

dles
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 17/janv./08 - 19:09

Salut
Ca sent le coup de meuleuse tout ça :twisted: ...
A mon avis tu vas être obligé de couper ton tube d'origine pour pouvoir y raccorder ton nouveau pot et mettre un collier inox pour serrer tout ça....
Je dis ça mais je ne suis pas sur à 200%

:o)
La p'tite douceur belge

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 17/janv./08 - 19:22

Pas mieux, ca sent le passage en chaudronnerie, ton truc...

cedricrr
A poil !
A poil !

Message par cedricrr » 17/janv./08 - 19:54

le pot en carbonne qu'il y sur la photo, je le renvoie. et le vendeur m'envoie un pot pour mon street

je voulais savoir si sur un 1050 ce pot est adaptable sans scie/soudure/sagouinerie? pasque si non, j'ai un vendeur ebay à vous déconseiller fortement!!

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 17/janv./08 - 19:57

D'après tes photos, je ne vois pas comment vu qu'il n'y a que des soudures du côté du silencieux :hum:
Après tu peux te faire faire un tube coudé qui fait la liaison entre le silencieux et le bout de tube qu'on voit à droite (avec le collier).
La p'tite douceur belge

Glotton
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : SpeedRenaissance

Message par Glotton » 17/janv./08 - 20:06

vous zetes malcomprennants ????
Il a dit qu'il allait recevoir LE pot pour le 675
normalement, yaura rien a faire

cedricrr
A poil !
A poil !

Message par cedricrr » 17/janv./08 - 20:24

:hihi: huhuhu coment il s'est fait calmé papy :hihi: dur de la feuille??

"LE MONSIEUR TE DEMANDE".......................

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 17/janv./08 - 22:25

combien tu les as payés tes pots ?
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Grd Lolo
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Moto : Risé

Message par Grd Lolo » 18/janv./08 - 00:57

La question est donc : QUI A UNE SPEED 1050 pour repondre au môssieur ?
A+

Serval
Site Admin
Site Admin
Moto : Speed 2001,2008,Raptor

Message par Serval » 18/janv./08 - 01:51

je repose donc ma question: combien as tu payé tes pots, car la seule annonce que j'ai trouvé sur ebay concerne les pots fournis avec les raccords.....
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 18/janv./08 - 09:53

J'ai une meule de terrasse. 8)
ce qui me surprend, c'est la longueur des tubes sur les silencieux carbone, à moins de les couper un peu, car ceux d'origine ne font que 5cm de long, et si c'est le même diamètre que l'origine, pas besoin de raccords, ils sont sur le 3 en 2.
Je vois pas de grosse difficulté à les adapter, mais si il faut déja commencer à couper le tube du silencieux carbone, ça fait mauvais genre je trouve.
ImageImage Ommmm Shiva

cedricrr
A poil !
A poil !

Message par cedricrr » 18/janv./08 - 19:08

Serval a écrit :je repose donc ma question: combien as tu payé tes pots, car la seule annonce que j'ai trouvé sur ebay concerne les pots fournis avec les raccords.....
j'ai payé 500e, v'la le lien vers l'annonce: pot de street et lui m'a envoyé ça: pot de speed

je viens de remarquer que sur l'annonce du street, y'a marqué "Raccordo + catalizzatore + terminale" (raccord+cata+pot) (??) 'suis à moitié rassuré, je vais quand mème lui quémender une photo du kit

cedricrr
A poil !
A poil !

Message par cedricrr » 18/janv./08 - 19:12

el-motardo a écrit :J'ai une meule de terrasse. 8)
ben j'voudrais la mème pour déposer un peu plus mes collegues 8) mais avec le street, je paye quand mème beaucoup moins cher en assurance

el-motardo a écrit :ce qui me surprend, c'est la longueur des tubes sur les silencieux carbone, à moins de les couper un peu, car ceux d'origine ne font que 5cm de long, et si c'est le même diamètre que l'origine, pas besoin de raccords, ils sont sur le 3 en 2.
Je vois pas de grosse difficulté à les adapter, mais si il faut déja commencer à couper le tube du silencieux carbone, ça fait mauvais genre je trouve.
ok!! je suis au 3/4 rassuré maintenant, reste à voir... je passerais voir la conces demain

merci ;-) ;-)

cedricrr
A poil !
A poil !

Message par cedricrr » 20/janv./08 - 14:23

ok je suis passé chez troumph, le pot de Speed que j'ai reçu s'adapterais bien sur ce modèle. J'en conclu que chez QD ils ont pas fait un truc à l'arache, et que mon pot de Street sera montable sans bricolage :top:

merki!!

Répondre