cherche désespérément

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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lancelot
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cherche désespérément

Message par lancelot » 27/déc./07 - 20:24

.... robinet d'essence de Trophy 1200 dite Trophy 4 de 1992. (ça doit être le même que les plus récentes)
si vous avez ça au fin fond de votre garage en bon état, je suis preneur!
;-)
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Message par dim1974 » 27/déc./07 - 20:32

c'est ton graal
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Blackdam
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Message par Blackdam » 27/déc./07 - 20:40

Qu'est ce qu'il a :?:

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Message par Jean-Mi » 27/déc./07 - 23:06

Comme Dam il a quoi qui ne soit pas réparable ton robico ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par lancelot » 28/déc./07 - 00:50

à l'intérieur du robinet il y a un ergot dont le rôle est de faire tourner une sorte de cône en plastique jaune avec des trous.
l'ergot est cassé.
de plus le bouchon a un méplat qui permet de l'empécher de tourner à vide.... le méplat est cassé....
:(
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Message par Blackdam » 28/déc./07 - 00:58

Ah, ouais....

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Message par lancelot » 28/déc./07 - 01:03

ouais, j'ai du y aller un peu fort.... :oops:
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Message par Jean-Mi » 28/déc./07 - 10:04

Si la dépression fonctionne correctement ...ben t as pas l urgence ... le probleme va etre de trouver juste un robinet et pas le réservoir qui va avec.....
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Message par lancelot » 28/déc./07 - 11:48

certes. j'ai mis les trous du bitoniau jaune à leur place, donc ça roule.
mais j'ai horreur de savoir que quelque chose est cassé même si ça se voit pas. (on est maniaque ou on l'est pas)
sinon, le robinet se vend en pièce neuve chez Triumph mais c'est 110 € le bout tout de même! :?
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Message par Matthieu81 » 28/déc./07 - 13:13

C'est le même que sur les Dayto ?

Parce qu'en ce moment ya pas mal de pièces sur Ebay UK, Ici un robinet

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Message par lancelot » 28/déc./07 - 14:06

je vais voir ça. merci de ta réponse.
ça y ressemble fortement en tout cas.
;-)
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Message par jerrykhann » 2/janv./08 - 12:27

Salut et bonne année...

Lancelot, j'avais eu le même problème du méplat sur un trophy12, (mais heureusement pas d'ergot cassé) j'avais résolu le truc en mettant du biniou "répar'tout" ( le baton bleu et gris à malaxer ) dans le trou de la molette où il y avait le méplat je l'ai présenté sur l'axe pour "mouler" la forme je l'ai enlevé et attendu que ça sèche... ensuite j'ai remis le robinet en place... ça fait 8 ans et ça tiens toujours :-)

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Message par seb2464 » 2/janv./08 - 18:24

Suis pas sure que la méthode "mac gyver" va attirer un maniaque...mais bon, c'est vrai que si ça peut dépanner :top:
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Message par innocenzi » 5/janv./08 - 03:52

Bonjour :D,

A priori si j'en crois ce lien, le robinet "petcock" en anglais, est identique à celui de la honda goldwing 1100 de 1982.
Cela pourrait permettre d'élargir la recherche et de le trouver à prix plus modéré dans une casse.
http://www.gdlcycles.com/asp1/modetails ... ake=Trophy

Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre le modèle 1992 et le 1996, mais les cadors du forums pourraient te le confirmer sans doute.
Cordialement,
Max

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Message par lancelot » 6/janv./08 - 12:29

houlà! mais j'avais pas vu ces réponses... je ne passe vraiment pas assez souvent. Merci les gars.
Bonne année à tous!
j'avais pas pensé effectivement au bidule répare tout qui se moule, pourquoi pas, si ça existe en noir, c'est peut-être une solution.
mais la solidarité motarde (qui m'émerveille vraiment) à frappé un grand coup: un pote d'un autre forum m'envoie par la poste et gratos en plus, une pièce qui pourrait correspondre, c'est pas merveilleux ça?
il ya de la binouze dans l'air (c'est tout ce qu'il demande) quand on se verra au mois de mai. (on habite à 900 bornes l'un de l'autre)
:o)
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