jauge a essence sur 955 i
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Que ce soit chez Diagonale, chez ATS , ou ailleurs, le mieux c est d appeler, d expliquer son probleme et de demander quand il est possible de passer.
Sans quoi ca devient ingérable et les mécano a forces d'être dérangé toutes les 5 minutes finissent par faire des conneries .
Sans quoi ca devient ingérable et les mécano a forces d'être dérangé toutes les 5 minutes finissent par faire des conneries .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
de toute façon oui c'est clair que j'appele d'abord ,Jean-Mi a écrit :Que ce soit chez Diagonale, chez ATS , ou ailleurs, le mieux c est d appeler, d expliquer son probleme et de demander quand il est possible de passer.

-
- Ayé j'ai survécu !
ah c'est pas que je veux pas aller chez joinville mais je sais pas s'ils sont dispo car je me rappelle quand j'ai eu ma moto j'aifais faire la plaque la bas et le mécano n'était pas franchement ... "rigolo" !
bon c'st vrai que ça se trouve il faisait un truc chioant et que poser une plaque ça devait le gaver !
mais bon je vais les appeler quand même , vendredi je fais rien alors ... comment je lui dis : recharger la courbe d'injection alors ...

-
- Ayé j'ai survécu !