Couplage des feux sur un 600 dayto
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Couplage des feux sur un 600 dayto
Salut, je vais surement me payer un 600 dayto qui est actuellement borgne, je voulais savoir si vous aviez deja coupler les feux de vos breles et comment vous aviez fait : montage a la sauvage : pontage avec les fils du 1er phare ou alors montage propre : mais là j'ai aucune idée de comment faire.
merci de vos reponses.
merci de vos reponses.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pour ça que tant de gens paraîssent brillants avant d'avoir l'air con...
A priori c'est bien ça, un pour les codes un pour les phares.
Tu trouveras dans ce post infos et photos de minimoi.
http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?5,1146798
(ça concerne le speed four mais ça doit pas être bien différent)
Tu trouveras dans ce post infos et photos de minimoi.
http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?5,1146798
(ça concerne le speed four mais ça doit pas être bien différent)
ça fait plaisir
une relais pour les codes un relais pour les phares
sous la selle tu as l'emplacement des relais , il doit y en avoir un en place ( le plus en ar ) et deux emplacements libres ( les deux de devant , le premier pour tes codes de 2em pour tes phares )
tu achetes un ou deux relais 12V 30A 4 broches ( suivant tes finances chez triumph ou boutique auto !!!! )tu les places et hop tes feux seront couplés cool non ?
cout 10 a 35 euros environ les deux relais
sous la selle tu as l'emplacement des relais , il doit y en avoir un en place ( le plus en ar ) et deux emplacements libres ( les deux de devant , le premier pour tes codes de 2em pour tes phares )
tu achetes un ou deux relais 12V 30A 4 broches ( suivant tes finances chez triumph ou boutique auto !!!! )tu les places et hop tes feux seront couplés cool non ?
cout 10 a 35 euros environ les deux relais
aussi simple que ça
trop bien
dès que j'ai ma bécane, je file chez norauschtroumf pour acheter 2 relais. Z'auraient pû les mettre d'origine chez triumph...
En tout cas, merci beaucoup à vous

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son : c'est pour ça que tant de gens paraîssent brillants avant d'avoir l'air con...
qu'est ce qui était question d'homologoschtroumf ? on a pas le droit d'allumer les deux en meme temps, c'est ca que tu veux dire ?Jean-Mi a écrit :Ben c etait quand meme un peu une question d homologation .......djedje a écrit :a Z'auraient pû les mettre d'origine chez triumph...
ben oui sinon les caisseux croient que tu conduis une bagnole ... en meme temps si qqn est assez con pour assimiler que deux feux aussi rapprochés representent une bagnole alors je me pose des questions qd a l integrite mentale de cette meme personneLe Pouzal a écrit :Effectivement, sur une moto, t'as pas le droit d'avoir deux phare allumé en même temps, sauf s'ils sont sous le même verre/cuvelage.
Dura lex, sed lex

S4 2005
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben oui .djedje a écrit : qu'est ce qui était question d'homologoschtroumf ? on a pas le droit d'allumer les deux en meme temps, c'est ca que tu veux dire ?
D ailleur en cherchant bien, ( sur les forum et sur la moto) tu verra que les machines de l époque, on un optique code a droite et un optique phare a gauche ( meme si il y a des ampoules H4 dans les 2
Ceci dit c est assez compliqué a comprendre puisque Rocket3/ Speed 1050 et Sprint ST 1050 ont 2 codes (et un seul plein phare pour la Sprint )
Dayo 675 et Tiger 1050 un seul code
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
salut tous
merci de vos precieux conseils MAIS,
apres avoir demonté ma selle et coque arriere sur mon Speed 955 de 2001
SURPRISE yavait deja tous les relais
l'air d'un con machin alors je les ai enlevés un par un et les 2 de droite sont bien pour les codes/ et les pleins phares
mais je ne suis pas couplé ==> deux relais 4 broches sont en place mais pas de couplage .....
avez vous une idée ...
merci de vous
merci de vos precieux conseils MAIS,
apres avoir demonté ma selle et coque arriere sur mon Speed 955 de 2001
SURPRISE yavait deja tous les relais
l'air d'un con machin alors je les ai enlevés un par un et les 2 de droite sont bien pour les codes/ et les pleins phares
mais je ne suis pas couplé ==> deux relais 4 broches sont en place mais pas de couplage .....
avez vous une idée ...
merci de vous

Ce n'est peut être pas les bons relaisdeux relais 4 broches sont en place mais pas de couplage .....

Prends un des relais et retourne le, de facon a avoir les broches face a toi.
Il y a une broche perpendiculaire aux trois autres (si c'est un 5 broches, on se fout de celle du milieu), elle est numerotée 87. Puis, dans le sens des aiguilles d'une montre, les broches 86, 30, et 85.
Si tu lis 87, 85, 30 et 86, c'est pas bon, c'est un relais pour l'injection, le ventilateur ou la pompe a essence.