Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rryck
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 20/avr./07 - 17:11
- Localisation : essone
Message
par rryck » 3/nov./07 - 23:20
salut tous le monde
ma sprint 900 executive a 120000 km et roule tous jours!
ça va durer encore longtemps??? je voudrai bien en changer.[/i]
du son !!! du gaz !!!
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 3/nov./07 - 23:23
ben oui, et? La mienne aussi a 120000km
Et à poal non mais!
(pourquoi en changer? Tu crois que tu la vendras?

)
-
rryck
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 20/avr./07 - 17:11
- Localisation : essone
Message
par rryck » 3/nov./07 - 23:58
la vendre ? t'es fou elle macrhe trop bien
du son !!! du gaz !!!
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 4/nov./07 - 00:28
Mets une couronne de 46, elle sera encore plus fun :)
-
rryck
- A poil !

- Messages : 10
- Inscription : 20/avr./07 - 17:11
- Localisation : essone
Message
par rryck » 4/nov./07 - 00:45
kit chaine pas vieux trop tard

. la sprint de "ced sprint" a 140000 km
on est des petits joueurs

du son !!! du gaz !!!
-
inextenza
- Encore et toujours

- Messages : 340
- Inscription : 10/févr./07 - 22:54
- Localisation : Argenteuil
Message
par inextenza » 4/nov./07 - 01:37
Le Pouz' a fait combien déjà avec la Trident? 178000km, un truc dans le genre? :)
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile

-
nkin
- A poil !

- Messages : 6
- Inscription : 12/mai/07 - 05:59
- Localisation : sarcelles
Message
par nkin » 4/nov./07 - 08:02
BEN MOI AVEC MA BONNIE J'VOUDRAI BIEN FAIRE PAREIL.
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 4/nov./07 - 11:07
C'est quoi la question

Conditions de merde idéales
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/nov./07 - 12:05
nkin a écrit :BEN MOI AVEC MA BONNIE J'VOUDRAI BIEN FAIRE PAREIL.
On commence a en voir un certain nombre dépasser les 95 000 donc on est sur le bon chemin non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6615
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 4/nov./07 - 12:28
Jean-Mi a écrit :nkin a écrit :BEN MOI AVEC MA BONNIE J'VOUDRAI BIEN FAIRE PAREIL.
On commence a en voir un certain nombre dépasser les 95 000 donc on est sur le bon chemin non ?
Les nouvelles générations tiendront elles aussi longtemps

La p'tite douceur belge
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 4/nov./07 - 16:01
J'ai pas à me plaindre

Conditions de merde idéales
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14129
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 4/nov./07 - 18:17
dles a écrit :Jean-Mi a écrit :nkin a écrit :BEN MOI AVEC MA BONNIE J'VOUDRAI BIEN FAIRE PAREIL.
On commence a en voir un certain nombre dépasser les 95 000 donc on est sur le bon chemin non ?
Les nouvelles générations tiendront elles aussi longtemps

New génération de bonnie ? ou de 1050 ? ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6615
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 4/nov./07 - 20:07
Jean-Mi a écrit :
New génération de bonnie ? ou de 1050 ? ..
Speed Triple 1050...
Je ne connais pas les bonnies donc je préfère ne pas parler à tord et à travers.
Ce que je perçois est qu'au début du retour de Triumph, l'objectif est refaire une image de moto fiable et durable. La preuve les T3 qui restent des motos qui dépassent les 100 000 kms.
Ensuite on commence à faire des réductions sur la production pour dégager plus de bénéfices afin de pouvoir augmenter la production et les modèles... Enfin on augmente les cadences et on réduit les couts et augmente les marges pour faire plus d'argent ...
Je me trompe

Dernière édition par
dles le 4/nov./07 - 21:38, édité 1 fois.
La p'tite douceur belge
-
peyre jocelyn
- A poil !

- Messages : 2
- Inscription : 3/nov./07 - 10:55
- Localisation : thonon les bains
Message
par peyre jocelyn » 4/nov./07 - 20:25
salut de hte savoie, ma 900 executive est trop bonne, moi je la garde et je suis jaloux de la patate et du cool, le reve de moto sexy
900 sprint executive, que du bonheur, de la race, du carractere
-
dim1974
- On est pas bien, là ?

- Messages : 12723
- Inscription : 10/févr./07 - 15:19
- Moto : le garage est vide...
- Localisation : près de bordeaux
Message
par dim1974 » 4/nov./07 - 20:33
peyre jocelyn a écrit :salut de hte savoie, ma 900 executive est trop bonne, moi je la garde et je suis jaloux de la patate et du cool, le reve de moto sexy
c'est quoi la patate et le cool ?
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.