Daytona 900 : kit réparation pistons étrier freins
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
D'abord, un grand bonjour à toutes et tous
J'ai acheté trés récemment une daytona 900 de 1993. Elle n'avait pas roulé depuis 2,3 ans et je me suis aperçu qu'il fallait changer les joints des pistons des étriers de freins avant. Je me suis donc mis en quête des kit de réparation adéquat. Quelques uns d'entre vous aurait-il des conseils ou tuyaux, sur où acheter les pieces. Les étriers sont des Nissins. J'aimerai m'orienter vers de l'adaptable pour éviter d'avoir à débourser pres de 200€ pour les 2 étriers.
Merci d'avance pour votre aide
Xavier
J'ai acheté trés récemment une daytona 900 de 1993. Elle n'avait pas roulé depuis 2,3 ans et je me suis aperçu qu'il fallait changer les joints des pistons des étriers de freins avant. Je me suis donc mis en quête des kit de réparation adéquat. Quelques uns d'entre vous aurait-il des conseils ou tuyaux, sur où acheter les pieces. Les étriers sont des Nissins. J'aimerai m'orienter vers de l'adaptable pour éviter d'avoir à débourser pres de 200€ pour les 2 étriers.
Merci d'avance pour votre aide
Xavier
Comment faire pour contacter Nissin? J'ai essayé de passer par Réaction, mais il n'ont pas pu satisafaire ma demande
ok, pour le pseuso mais il semble q'on ne puisse pas le modifier a moins de se réinscrire.
Pour en revenir aux kits, je suis passé voir divers concess qui ont contacté Reaction sans succés. Pas de kit de réparation. Pas de choix que de passer par un concess triumph. Je me demandais si je ne pouvais pas trouver des kits adaptables étant donné que les étriers ne sont pas triumph?
merci encore pour vos réponse, j'en ai bien besoin. Je viens d'avoir ma dayto et ne peux pas rouler....
Pour en revenir aux kits, je suis passé voir divers concess qui ont contacté Reaction sans succés. Pas de kit de réparation. Pas de choix que de passer par un concess triumph. Je me demandais si je ne pouvais pas trouver des kits adaptables étant donné que les étriers ne sont pas triumph?
merci encore pour vos réponse, j'en ai bien besoin. Je viens d'avoir ma dayto et ne peux pas rouler....

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ca fuit ou pas ? si ca fuit pas, y a peut etre pas besoin de les changer, un bon nettoyage peut suffire..
Sans quoi , T2020508 env 75 euro HT par coté
Mias je suis d avis que tu te réinscrive ..

Sans quoi , T2020508 env 75 euro HT par coté
Mias je suis d avis que tu te réinscrive ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
ben dis donc! on est bien accueilli ici. Je suis nouveau dans le monde des triumphs mais ce forum me plait et merci à la team savashie de m'avoir donner cette info. J'avais commencé à cherché du coté de kawa.
J'espere avoir les joints bientot pour pouvoir enfin rouler avec ma belle dayto. Je vais donc peut etre garder xavserval parmi vous si serval ne fait pas trop la gueule. bonne soirée à tous. on se tient au jus.
J'espere avoir les joints bientot pour pouvoir enfin rouler avec ma belle dayto. Je vais donc peut etre garder xavserval parmi vous si serval ne fait pas trop la gueule. bonne soirée à tous. on se tient au jus.
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
xavserval a écrit :ben dis donc! on est bien accueilli ici. Je suis nouveau dans le monde des triumphs mais ce forum me plait et merci à la team savashie de m'avoir donner cette info. J'avais commencé à cherché du coté de kawa.
chez Kawa c'est les spy de fourches

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !