La recherche a retourné 992 résultats

par Chouchou69
20/juil./11 - 15:20
Forum : 675 Daytona et Street Triple
Sujet : daytona 675R piste
Réponses : 92
Vues : 15838

Re: daytona 675R piste

A mon avis on n'en verra pas beaucoup sur circuit des R...
par Chouchou69
13/juil./11 - 08:53
Forum : 100% Speed Triple
Sujet : Parlons esthétique...
Réponses : 2007
Vues : 219860

Re: Parlons esthétique...

Je préfère la orange du dessus :oops:
par Chouchou69
5/juil./11 - 13:28
Forum : 100% Speed Triple
Sujet : Evolutions Speed pour 2012?
Réponses : 18
Vues : 2583

Re: Evolutions Speed pour 2012?

guindoul56 a écrit :Il parait qu'en 2027 ils vont sortir le nouveau moteur 1450 cm3. Donc je serais toi j'attendrais! :top:

Pfff tout le monde sait que 1450 ( 88 ci ) twin cam est sorti à la fin du siècle dernier, quel ringard ce Gérard ! :hum:
par Chouchou69
16/juin/11 - 14:45
Forum : Debriefing
Sujet : rallye de l'ain 2011
Réponses : 20
Vues : 3460

Re: rallye de l'ain 2011

:top:

Y'en a quelques un en hypersport qui doivent chialer :D
par Chouchou69
2/juin/11 - 21:41
Forum : Debriefing
Sujet : rallye de l'ain 2011
Réponses : 20
Vues : 3460

Re: rallye de l'ain 2011

alain38 a écrit : Image
C'est quoi ça, une 125 GN ? :D
par Chouchou69
21/mai/11 - 15:40
Forum : Classics, Café Racers et vieilles Anglaises
Sujet : la belle thruxton d'un amerloc
Réponses : 28
Vues : 4742

Re: la belle thruxton d'un amerloc

Ouai David nous avait caché ça ! :lol:
par Chouchou69
21/mai/11 - 10:14
Forum : Classics, Café Racers et vieilles Anglaises
Sujet : la belle thruxton d'un amerloc
Réponses : 28
Vues : 4742

Re: la belle thruxton d'un amerloc

L'avant doit être moche, il n'y a que des photos de l'arrière :|
par Chouchou69
16/mai/11 - 08:15
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : A coup entre 2000 et 4000
Réponses : 10
Vues : 985

Re: A coup entre 2000 et 4000

Ce genre d'accoup à ces régimes là proviennent souvent d'une bobine en fin de vie mais ce n'est pas toujours facile de déterminer laquelle qui merdoit quand la panne n'est pas franche :?
par Chouchou69
8/mai/11 - 09:08
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Montage Antiparasites sur T3
Réponses : 4
Vues : 421

Re: Montage Antiparasites sur T3

Bah quand tu regardes sa photo, il y a bien une bobine qu'est plus proche de la culasse que l'autre ? Donc la bobine la plus proche de la culasse sur la photo est celle du cylindre n°2. Pour le cylindre n°1 difficile de se tromper, par conséquent celle du cylindre n°3 est celle qui reste. ( celle de...
par Chouchou69
8/mai/11 - 08:47
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Silencieux trohy 2001
Réponses : 7
Vues : 724

Re: Silencieux trohy 2001

Et v'la le travail :

http://cgi.ebay.fr/MOTAD-Auspuff-silenc ... 587eae5855" onclick="window.open(this.href);return false;

P'tain suis déchainé ce matin :D
par Chouchou69
8/mai/11 - 08:34
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Dés-hivernage difficile
Réponses : 41
Vues : 6807

Re: Dés-hivernage difficile

Merci pour vos pistes, je vais éplucher ça. J'ai déjà eu à changer une des bobines (~110€!) mais, de mémoire, une bobine morte provoque une coupure nette d'un cylindre et ne me permettrait pas de monter encore à 8000 tr/min. Non pas systématiquement, une bobine meurt souvent à petits feux et commen...
par Chouchou69
8/mai/11 - 08:20
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Montage Antiparasites sur T3
Réponses : 4
Vues : 421

Re: Montage Antiparasites sur T3

La bobine la plus proche du moteur est bien la bobine du cylindre n°2, ton montage est correct :>
par Chouchou69
8/mai/11 - 08:17
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : cherche sujets roulement de démarreur
Réponses : 6
Vues : 835

Re: cherche sujets roulement de démarreur

Les Tiger je ne sais pas mais j'ai déjà vu chez mon mécano quelques Sprint 955 premiers modèles avec la roue libre dans l'sac... :?
par Chouchou69
5/mai/11 - 22:34
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Commandes reculées
Réponses : 19
Vues : 2374

Re: Commandes reculées

dles a écrit :me tente pas stp ... me tente pas hein :-7
http://www.leboncoin.fr/motos/198953104.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false; :fufufu:
par Chouchou69
5/mai/11 - 20:26
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : Commandes reculées
Réponses : 19
Vues : 2374

Re: Commandes reculées

Y'a plus simple....change de meule et prends une vraie sportive....une italienne quoi 8) ( et comme t'as l'air d'aimer bricoler ça va surement te plaire :top: )